Comme quelques un(e)s ici j apporte mon témoignage sur l agression dont nous avons été l objet le 25 Novembre 2018. Le lieu : Cerro Carcel Calle Copenhague a 14H ma compagne et moi. Vol avec violence sous la menace d un pistolet de nos 2 sacs à dos avec passeport pièces d identité carte banquaire et mobile +200 euros environ par 3 individus. Circonstances: arrivés la veille nous avons entrepris à pieds au gré de la montée de la Calle Cumming et de la vue sur la place au dessus de l ancienne prison de développer notre vue de la baie en montant jusqu en haut du cerro par un escalier puis la route Carlos pezoa veliz montant jusqu à une église. Des locaux qui attendaient le bus en haut nous ont dit de redescendre en bus…??? Ne comprenant pas pourquoi on nous disait ça, on est redescendu à pieds avec un suppose touriste avec sac à dos qui était tantôt devant nous tantôt derrière jusqu à la Calle Copenhague que nous avons pris. Aussitôt cette rue prise un autre homme avec pistolet est redescendu de la rue. Nous nous sommes fait voler sous la menace nos 2 sacs par les 2 hommes un autre faisant le guet. Ça a pris 2, 3 minutes ils sont répartis à pieds. TOURISTES méfiez vous de Valparaiso et des cerros avec leurs beaux points de vue sur la baie…