Je fait appel à vous, car étant un novice dans le domaine du voyage j’aimerai avoir des conseils.
Nous sommes 3 amis qui partons à New York la 1ere semaine de Mars et sans trop de moyen financier nous avons décidé de partir avec la compagnie IBERIA.
Nous nous sommes rendus sur le site officiel afin de prendre les billets en ligne en créant 3 comptes différents pour pouvoir payer séparément.
Après s’être mis d’accords sur le vol, la 1ere personne a pris sont billet.
Seulement voila pour les deux autres le vol de retour n’a plus étais disponible…
Aucun message stipulais sur le site d’IBERIA qu’il ne resté plus qu’une place ou je ne sais quoi…
j’ai pensé a changer donc les heures et prendre le prochains vol tous ensemble, mais malheureusement Iberia demande la somme de 130€ de pénalisation + le prix du billet.
Quels sont mes choix afin de pouvoir partir tous les 3 dans les mêmes vols allés retours ?
Merci par avance
sourisgrise2
Malheureusement, vous n’avez guère de choix.
Ou vous payez pour ce changement comme vous le suggère la compagnie où vous voyagez seul(e) pour le retour.
tyty19823
Malheureusement Souris Grise a raison…Par contre, pour être sûr d’être sur le même vol et surtout à coté dans l’avion, vous devez faire une seule réservation pour vous 3. C’est le plus simple.
Après, il y a toujours moyen de vous arranger entre vous pour les moyens de paiement
clown824
Bonjour,
Avez-vous régardé si des places n’étaient pas en vente pour le même sur le site d’American Airlines ? Je ne sais pas d’où vous partez mais au départ de toulouse pour NY les places dans l’avion sont partagées par les 2 compagnies voire même suivant l’escale par british airways … Allez jeter un oeil …On ne sait jamais …
Anonyme5
Bonjour, je vous remercie de vos réponses et vous tien au courant de notre situation.
Nous sommes de Marseille après avoir pris le 1er billet, nous avons attendus afin de ce rendre à l’aéroport afin de voir en personne les employés d’IBERIA.
Sans être agressifs, nous avons demandez pourquoi sur le site il n’y est pas inscris le nombre de places restantes dans un vol et si il étais possible d’avoir soit un remboursement afin de reprendre 3 places soit acheter deux autres places au même prix.
On nous à répondus que le site d’IBERIA est le site(réseaux a part), et que les agences ne peuvent rien faire une fois les billets achetés en ligne, aucunes remises, aucun geste. Sachant que nous avons pris les billets sur le site officiel d’IBERIA afin de ne pas avoir de problèmes en passant par des sites comme Ebooker ou Opodo. Ce n’est pas très commercial de la part d’IBERIA
Donc après mainte réflexions nous avons pris des places(au prix fort) en ce calquant sur les vols de la 1ere personne à British Airways afin d’être dans le même avion allé et retour, et nous partagerons le total des 3 places en trois.
Je remercie encore des réponses.
clown826
Bonjour,
Mince vous n’avez pas échappé au prix fort …
J’avais regardé au départ de toulouse et concernant les prix à 10€ près c’est le même coup sur Iberia et American airlines …
Vous avez tout de même réussi à être sur le même vol …c’est déja ça …
Très bon séjour