Bonjour les ami je m’appelle Dorian Jai 22 ans ma saison en tant que chef de rang en restauration se termine début septembre et avec un peu d’argent de coté j’aimerai partir a Londres pour approfondir mon anglais.
Plusieurs question
le logement quelle est le plus économique Jai vu des auberge de jeunesse a 20 euro la nuit et on peux rester quelque mois est il intéressant ou le mieux est t’il de prendre une colocation.
Je ne veux pad passer par un groupe ou il vous trouve tout je pars a l’aventure seul.
Pour le travail il y en a t’il dans la restauration quelle sont les salaires je suis prêt a travailler dans n’importe quoi cela ne me fait pas peur…
Dernier point nourriture et transport ??? quelle budget j’aurai 2500 euro de cote max pour un mois si je ne trouve Pa de travail je resterai donc 1 mois est retour en France ou bien le pole emploi marche t’il laba.
Pour le billet d’avion est t’il mieux de prendre un vol simple ou allez retour sachant que je ne sais pas ma date den retour.
Merci pour tout ce qui me répondront j’espère avoir de bonne idée adresse et pourquoi pas rencontrez des Français je suis disponible pour discuter j’attend vos message bisous.=)
Mieux de prendre un vol simple avec easyjet ou autre si tu ne sais pas ta date de retour car si tu changes ton retour tu as des frais qui sont souvent quasi le prix d’un nouveau billet. Si tu es flexible sur le jour et heure de retour, tu trouveras un billet pas cher. Mais quel est ton aeroport de depart en France et retour en France ?
Il est en general facile de trouver du boulot sur Londres d’autant plus dans la restauration.