Aide exposition universelle de Milan

Forum Italie

Bonjour à tous.

Je pars a l’exposition de Milan la semaine prochaine et je me pause certaines questions.

J’ai pris un billet à date flexible. Le site indique:
Quant il parle de validité de la date, cela indique t’il que je dois faire une manip speciale avant d’y aller?
La derniere phrase indique t’elle qu’il y’a une possibilité que je ne rentre pas?
Y’a t’il un guichet special pour ces billets? Ou un moyen pour ne pas trop attendre (meme si je sais bien sur qu’il y’aura beaucoup de monde et que c’est donc inevitable).

J’ai egalement vu qu’il y’avait des billet special soirée. Si j’y vais dans la journée, ne puis je pas y rester la soirée sans cela? Et si j’en prend un, devrais je ressortir et rerentrer de l’expo?

Pardon il manque le texte du site:

peut être utilisé n’importe quel jour du 1 mai au 31 octobre 2015 Nous vous recommandons de visiter MyExpo à l’avance pour fixer la date de votre visite de l’Expo et à vérifier les événements disponibles dans la journée.
Rappelez-vous qu’une fois que vous avez validé la date, votre billet ne peut pas être changé.
Les billets à date flexible qui n’ont pas une date fixe peuvent encore être utilisés pour accéder à l’Expo, à conditions qu’il reste de la pllace.

Sujets suggérés

Services voyage