Bonjour ! Je suis nouveau sur ce site, donc j’espère être au bon endroit pour qu’on puisse m’aider un peu si possible sur un projet que j’attends de faire depuis 4 ans, en gros j’aimerai partir pour la Haute-Normandie à pied depuis ma ville actuelle, Romans sur Isère. Ce dans quoi 7 mois ! J’adore la marche, et je fais que marcher ou faire du vélo pour mes déplacements ! J’ai actuellement un budget de 300 Euros, c’est pas beaucoup mais si tout se passe bien, durant les mois qui passent, je vais faire mon possible pour que celui-ci augmente ! Un bémol, je m’y connais pas trop en terme d’organisation de sac pour longues distances, et j’aimerais si possible de l’aide pour savoir quesque je dois prendre en terme de matériel ou nourriture pour pratiquer ce voyage en bon terme et si possible avec un peu d’économie afin de garder de l’argent de côté pour durant le voyage ! Voilà, merci beaucoup d’avoir lu(e) ! Et si jamais vous avez besoin de + d’informations à propos n’hésitez pas à me faire part dans les commentaires ou bien sur Instagram où je suis + actif et dans lequel cas vous pouvez m’envoyer un message ! Je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée !