Aide Paros

Forum Grèce

Bonsoir à tous

Voici ma situation :

Je pars avec ma copine à Athènes mardi et j’y reste 10 jours donc je souhaiterai faire un séjour de 2-3 jours sur Paros pour profiter de belles plages et de ces villages blancs et bleus qui ont l’air sublime.

Pour y aller ok , les bateaux en réservant ou direct au port, par contre une fois là bas …?
C’est la première fois que j’y vais , j’ai 20 ans donc je ne peux pas louer une voiture si ?
Sinon , les bateaux débarquent à Parika c’est ça ?
Passer 2-3 jours à Parika ça peut être sympa pour un couple d’après vous ( dans l’hypothèse ou je sois bloquer là bas ) ? Si oui avez vous un hôtel sympa à me conseiller ? Des restos …?
Merci à tous de m’aider je suis un peu perdu et en manque de temps …

Vous pouvez tres bien loger a Parikia qui deborde de vie les mois d’ete et est construite dans le plus pur style cycladique (maisons blanches et bleues, ruelles, eglises, etc…). C’est aussi le point de depart des bus pour sillonner l’ile si on n’a pas de vehicule.
A votre arrivee sur le port, vous serez aborde par les logeurs.

Bonjour, vous allez voir qu’il est assez facile de se déplacer à Paros : soit avec les bus (attention assez bondés parfois…) soit en louant une voiture (nombreuses agences). Pour ce qui est du bateau : réservez votre aller et votre retour maintenant ! Pour l’hôtel : si vous voulez choisir où aller : réservez (certains hôtels sont complets…) sinon des personnes au port sont là et vous propose des chambres (mais si c’est complet il n’y aura peut être personne…)
J’ai fait mon premier voyage solo à 20 ans et j’étais angoissée mais ne t’inquiète pas ! Si tu as ton permis tu peux louer une voiture. 2 jours semblent assez courts… 3 un peu mieux. Il serait dommage de rester à Parikia 3 jours! Allez faire un tour du côté de Naoussa c’est sublime. Le sud de l’île est à faire aussi, Antiparos a de superbes endroits !

Non, on ne peut pas louer de voiture en Grèce à 20 ans.

Sujets suggérés

Services voyage