Bonjour à tous!
Nous venons qq jours en Irlande en mai… Nous avons 4 jeunes enfants que nous laisserons en Belgique donc malheureusement, notre séjour est limité en temps. J’ai déjà vu Dublin, traversé la région des Wicklow, puis visité la région du Ring of Kerry en passant par Kilkenny. J’ai adoré 2 choses : les paysages et les soirs, les petits pubs reculés où on pouvait voir jouer et chanter en session!!! Mon compagnon lui, ne connaît pas l’Irlande.
Nous atterrissons un mercredi fin d’après midi à Dublin et devons rejoindre Dublin le samedi pour un concert au Phoenix Park… J’imaginais quitter directemebt l’aéroport en direction de Galway ou de ses alentours pour y passer la nuit et être du côté Ouest le jeudi matin. Idéalement, j’aurais imaginé faire un jour dans la région du Connemara et un jour vers Moher. Je rêve de la péninsule de Single mais je pense que C’est trop ambitieux. Nous n’avons pas non plus envie de courir après le temps… Nous voulons profiter…
Ou resterez vous uniquement du côté de Dublin?
Puis-je vous demander votre avis? Dormiriez-vous chaque fois à Galway ou bien pas? Et enfin, à cette période, est-il envisageable de ne pas réserver de logement à l’avance? Et s’improviser sur place? Car les sites de réservations sont déjà saturés pour cette période… Nous avions l’habitude quand nous n’avions pas d’enfants de ne rien prevoir (no plan best plan!) Pour pouvoir être libre mais en même temps, nous ne voulons pas prendre le risque de devoir payer un logement ultra cher pcq pas d’autre choix une fois sur place…Merci d’avance a toutes et tous pour votre aide!!!
Passez de belles fêtes de fin d’année!
Marie