Aide pour court séjour au Sri lanka + conseils

Forum Sri Lanka

Bonjour tout le monde !

J’ai besoin de votre aide pour l’organisation de notre séjour au Sri lanka.
Nous partons 9 jours (oui c’est peu mais impossible de grappiller plus…grrr).
Nous allons prendre un chauffeur guide et réserver nos hébergements à l’avances afin de gagner du temps.

Voila ce qu’on aimerait voir :

• Anuradhapura
  • Polonnaruwa
  • Sigiriya
    -Dambulla ?
  • Kandy
    -Haputale ou Ella ou Nuwara Eliya
  • un parc national pour voir les animaux -
    -Plage surement dans le sudu (deux derniers jours). Perso je m’en serais bien passé mais condition ultime de l’autre moitié.

Place aux questions, êtes vous prêts ? :
Est ce trop ambitieux ?
Apparement Sigiriya et Dambulla sont faisables en une journée.
Si je dois supprimer un site, lequel (plutôt kandy ou un site de temples…)? Kandy ça vaut le coup ?
Quelle ville pour les plantations de thé (visite d’une fabrique) ?
Quel Parc national ? Uda Walawe ou Minneriya ?
Une autre destination immanquable ?
Là j’ai listé les destinations du Nord au Sud, est ce une bonne idée d’itinéraire ? Sinon que me conseillez vous ?

Nous partons fin février (oui déjà!), les billets ne sont pas encore réservés tant qu’à faire vaut il mieux attendre encore 1 mois (pour les prix) ou se dépêcher à réserver ?

Voilà ça en fait des tas de questions. Je remercie donc mille fois d’avance les personnes qui auront le courage de s’atteler à me répondre.

Bonjour , je viens de t’envoyer sur ta messagerie mon compte rendu de voyage de février 2015 .

Tu y trouveras bcp d’infos utiles .

Bon voyage ds ce beau pays

FLORA

Merci beaucoup je vais regarder ça !

Bonjour Flora,

Je pars au Sri Lanka en février 2016. Nous voyageons à deux et n’avons pour le moment que les billets d’avion. Je suis en train d’organiser votre voyage et serai très intéressée par votre compte rendu si cela ne vous dérange pas de me le faire parvenir.

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage