Bonjour
Nous avons fait une demande de visa sur le site officiel eta.gov.lk tout a fonctionné correctement le paiement a été débité et on a reçu un code de confirmation. Mais le site ne nous a pas renvoyé l’avis d’approbation.
Je pense que ce n’est pas normal. Comment peut on faire pour avoir ce document qui nous sera demandé à l’arrivé ?
merci de votre aide
Chris
Bonjour,
Vous pouvez directement vérifier sur le site de l’ETA si votre ETA a été approuvé. Il suffit du numéro de passeport (ça arrive fréquemment que le mail d’approbation n’arrive pas dans nos mails, mais ce n’est pas nécessairement mauvais signe)
Bon voyage
merci;j’ai vérifié en effet l’ETA a été approuvé et j’ai donc imprimé cette “preuve” mais cela est il suffisant pour “montrer patte blanche” à l’immigration lors de notre arrivée ???
Dans tous les cas cest gentil d’avoir répondu.
Bye bye A+
Chris
Le mail de confirmation n’est absolument pas nécessaire… L’enregistrement étant informatisé, quand vous présenterez votre passeport, lors du scan de celui-ci, le numéro de votre demande d’ETA apparaîtra sur leur écran. Par prudence je conseille d’imprimer la page avec le code de confirmation et de la mettre dans votre passeport. Je le fais chaque fois et je ne l’ai jamais utilisé…
Bon voyage
Tomcel
Ouf c’est mieux ainsi ! un grand merci de nous faire bénéficier de votre expérience.A bientôt
Chris