Aide pour trouver une agence de voyage au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour
Nous souhaitons partir au vietnam et je souhaiterais avoir des infos sur les agences de voyages
je voudrais un voyages loin de l’affut de touriste mais malgrè tout je souhaite voir les incontournables!
de plus ce sera notre voyage de noces alors je voudrais que ce soit parfait
pouvez vous me conseiller?
merci
lyly

Bonjour Lyly
Vous pouvez consulter notre blog et vous y trouverez tous les détails de nos 12 jours que nous avons fait dans le nord-est avec l’Agence Vietnam Original Travel, agence sérieuse qui peut vous organiser le circuit que vous voulez.

Bonne journée
Michèle

merci beaucoup michèle votre blog est magnifique!!!

merci
si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas
bonne journée

Bonjour,

Il y a phlétore d’agences locales au VietNam.

Il faudrait que vous contactez quelques unes et exposer vos souhaits, vous verrez ce que l’on vous propose et scruter les incohérences qui glissent dans les propositions.

Aucun voyage des uns ne ressemble aux autres, ne serait que la période de votre voyage. On pourrait vous proposer par exemple une visite de la baie d’Halong en hiver avec baignade dans l’eau glaciale ou que l’on vous parle de rizières vertes alors que les rizières peuvent être en zachère à la date de votre voyage.

Les incontournables au Vietnam sont tellement nombreux qu’il faut faire un choix selon la date de votre voyage en adéquation avec la saison, les dates des march é s ethniques (voir mon message concernant les jours des marchés ethniques).

Vous parlez d’un voyage de noces, cela veut certainement dire des souhaits particuliers? Un hôtel de luxe avec une plage déserte de sable fin, pour finir en apothéose?

Comparez les prestations et les devis.

Bonjour
Je rentre du Vietnam après y avoir passé 3 semaines en voyage privé.
En ce qui me concerne, j’ai choisi une agence située à Hanoi : Aventure Vietnam Travel (http://aventure-vietnam.com/), souvent citée dans les forums.
Mr Binh, le responsable de l’agence organise des voyages en circuit privé à la carte, en fonction de vos goût et de vos demandes. Vous préparez votre voyage à l’avance par mail : Mr Binh est très réactif. L’avantage est qu’il connait bien son pays, sort des sentiers battus en dehors des grands circuits touristiques, qui sont d’ailleurs proposés sur son site
Ce que je peux dire : organisation parfaite, guides sérieux, sympathiques et parlant bien français, et prix ajustés.
Je vous recommande donc cette agence car nous avons fait un merveilleux voyage en garnde partie grace aux recommandations de Mr Binh et à sa parfaite organisation.
Bon voyage

vous avez l’agence ( horizon vietnam tourist ,)c,est une petite agence vietnamienne mais très a l’écoute de vos desirs il pourons vous concocter un truc sur mesure
nous avons passés un mois avec eux et que du bonheur

merci à tous por vos réponses
lyly

Sujets suggérés

Services voyage