Je prévois 11 jours de location de voiture entre Puerto Monts et Temuco en commençant par 3 jours à Chiloé
Pouvez vous m’aider à faire un itinéraire sachant qu’on souhaite faire le Lago LLanquihue volcan Osorno et Cochamo puis les lacs jusqu’à Villarica- Pucon- Parc Huerquehue(rando los lagos) parc Conguillo-(sentier de la Serra Nevada)
Merci pour vos conseils et suggestions
Bonour,
C’est vraiment une très belle région.
Tu peux sans problème partir de Puerto Montt sans y dormir (c’est horrible) et aller à Isla Chiloe directement pour dormir à Ancud. Ensuite tu visites l’Ile tranquillement à partir de Castro.
Remontée à Puerto Varas puis Osorno, Pucon etc…
Les routes sont très bonnes.
Pour plus d’infos sur les balades et les parcs va sur mon site: avisdedepart.com
Bon voyage
Isabelle
Un grand merci pour votre message;
Je viens de lire votre carnet très chouette bien pratique avec de belles photos;
J’ai noté certains détails! Qu’ellle chance vous avez de pouvoir y aller plusieurs fois!C’est la meilleure façon dedécouvrir un pays!
Pour marcher, de nombreux itineraires sont decrits en espagnol sur le site wikiexplora.
Paso Desolacio est une bonne marche a Petrohue. Pour Cochamo, il faut vraiment dormir au refuge ou au camping a La Junta.
Les parcs moins connus sont tres bien aussi, Mocho Choshuenco, Malalcahuello, …
Bonjour Willempsie
Merci pour votre réponse.
Nous sommes des marcheurs qui ont pris de l’âge (plus de campings) et qui allient visites et randonnées mais c’est sur on ne pourra pas tout faire c’est pour ça que je demande vos avis pour essayer sans courir de profiter au maximum de cette magnifique région.
On pensait dormir vers Ensenada donc je prends note pour Cochamo.