Bonjour,
Je viens d’avoir le permis et je souhaite avec ma femme partir pour une semaine en vacance, je suis jeune j’ai 21 ans et elle bientot 20, nous sommes proches de Lyon,
j’ai honte mais je connais plus la Russie et particulierement l’Altai que ma belle France, ma femme est de Siberie et j’y es vecu plus d’un an… bref dans les jours qui viennent nous partons pour le sud,
dans un premier temps nous allons faire ceci,
Depart de Lyon, > musée haribo > saint-marie-de-la-mer et les environs, mais voila ma femme rêve d’aller à la mer mais surtout voir les champs de lavandes, faut reconaitre que c’est magnifique, j’y suis allé quand j’avais 9 ans avec mes parents alors ce rapeler du trajet c’est pas possible…
Pouvez vous m’indiquer comment faire, depuis les saintes-maries-de-la-mer pour rejoindre la région de Provence, et egalement me donner des endroit concret ou des adresses à voir, champs de lavandes, musée… j’ai besoin de ces adresses ou lieux pour programer mon gps et etudier ma carte car la je suis un peu perdu…
peut etre mieu vaut visiter les champs de lavandes et les musées avant les saintes-maries-de-la-mer…
merci de votre aide