est ce quub routard a un bon plan pour un vol direct Paris Hanoi et retour Saigon Paris?
Merci d’avance
A+
est ce quub routard a un bon plan pour un vol direct Paris Hanoi et retour Saigon Paris?
Merci d’avance
A+
Sur les sites comme opodo.fr, liligo.com ou ebookers.fr, cliquez sur Multi-destinations ou multi-stop et entrez les 2 vols souhaités.
Ne pas hésiter non plus à jouer sur les dates en changeant ta date de départ/d’arrivée d’un jour pour pouvoir comparer les prix sur une meme semaine.
Ici, j’ai trouvé un billet Paris/Hanoi, Siem Reap Paris pour un peu moins de 800 euros. Si je partais deux jours avant (et que forcément je rentrais deux jours plus tot), j’en avais pour plus de 900 euros
Enfin bon, bonne journée
Bonjour
Avec Vietnam Airlines, tu peux avoir l’aller Paris/Hanoi et retour HCM/Paris
en vol direct.
J’ai pris mes billets pour avril et j’ai payé 920 € en passant par l’agence Tangka.
Le vol retour est affrêté par AF en partenariat avec Vietnam Airlines.
par quelle agence avez vous trouvé ces billets?
meci d’avance
A+
Bonjour Vensac
Voici les coordonnées de l’agence :
TANGKA Voyages
201, rue de Tolbiac 75013 Paris Tél : 01 45 65 24 04 – Fax 01 45 65 24 03
Mon contact était Yên - Site web : www.tangka.com
Bonjour,
Allez sur le site de Qatar Airways. Je viens d’acheter un vol Paris/HCMC et retour Hanoi/Paris avec Qatar au prix de 800 € TTC C’est le meilleur tarif que j’ai trouvé en vol multidestinations…et sans attente entre les changements d’avions à Doha.
Bon voyage.
vensac a écrit est ce quub routard a un bon plan pour un vol direct Paris Hanoi et retour Saigon Paris?
Merci d’avance
A+
J’ai plusieurs fois consulté EBOOKERS, GO VOYAGE, OPPODO, ANYWAY …
Le voyagiste le plus interressant est de loin “ebookers” car tu as non seulement
la fonction “multi destination” c’est parfait pour arriver dans un pays a un aéroport choisi et d’en repartir d’un autre aéroport.
mais aussi et surtout
la fonction" flexibilité des dates a +/- 3 jours" (d’un jour a l’autre les prix varient parfois du simple au double et même plus)
Pour les vols directs il vaut mieux t adresser a VIETNAM AIR LINE, c’est en anglais mais c est facile a réserver.
Il y a parfois des coups a saisir directement avec des compagnies
720 euros PARIS HANOI aller et retour au mois de mars avec SINGAPORE AIR LINE. L’escale est un plaisir
680 euros avec la nouvelle compagnie “polonaise” sur le vietnam
Prudence avec AEROFLOT le service laisse a désirer, et surtout les délais d’escale parfois tres longs mais les prix sont les plus bas
le retour par air france est selon les jours de depart exemple tu repars de hochi minh le jeudi c’est VN et le vendredi c’est AF
le site VN en uniquement en anglais c faut car je reserve toujours avec eux et en français , il faut juste explorer un peu la page d’acceuil et changer les parametres avant de raconter de betises
C’est bien ce que je dis, c’est en Anglais mais mon “c’est facile pour réserver” correspond à votre " explorer un peu la page d accueil et changer les paramètres"
Je n a i pas l habitude de raconter de bêtises et c’est simplement pour indiquer aux internautes que le site en Anglais et en Vietnamien d’ailleurs n’était une barrière à son utilisation
C’est la 4 eme fois que je traite directement avec VIETNAM AIRLINE, et je n’ai pas une connaissance phénoménale de l’anglais ni du vietnamien ce qui ne m a pas empêché de trouver l an dernier un voyage aller retour au mois de mai pour Hanoi Paris à moins de 750 euros.
quand je dis que vous dites faux c’est quand vous afirmez que le site est uniquement en an glais et en vietnamien car ce site si il l’utile correctement en choisissant les bon parametres on l’a en français aussi , donc en disant ceci vous riquez de rebuter qu’elqu’un qui ne comprend ni l’anglais ni le viet
et moi aussi j’en suis 5 resa sur ce site et je n’ai jamais fais une resa en anglais
donc attention avant de lancer des afirmations
merci
pour info dans le haut de la pagesvietnam air lineil faut d’abord choisir sont pays puis cjiquer sur l’onglet langues qui vous proposera le français
Bonjour,
Ce message date de quelques années mais ça me fait rire de voir les agences qui font de la pub. Ici c’est un forum de voyageurs!! De plus, je suis passée par cette agence cette année et je me suis bien fait avoir sur les chambres d’hotel : eloignés de tous les points d’intéreêt et l’un dans un état lamentable!!! Je leur ai envoyé les photos pour leur faire part de ça et la seule réponse : ils en ont rien à faire!!! Surtout si vous allez en Asie, partez par vous-même, ou par une agence mais pas celle là!!!
Bonjour,
J’arrive en cours de discussion… et comme elle remonte assez loin je n’ai pas le courage de tout lire… -de quelle agence parlez-vous ? - Vietnam airlines, ce n’est pas une agence, c’est une compagnie aérienne, j’ai dû louper quelque chose…
Merci de me dire -
Cordialement - Tigre de feu
Bonjour Tigre de Feu
Moi je parlais de l’agence Tangka qui est basée à Paris et par laquelle j’avais acheté mes billets d’avion.