Aide Voyages Grèce continentale

Forum Grèce

Bonjour tout le monde,

Avec ma compagne nous avons décider en dernière minute de partir pour faire un petit AutoTour en grèce continental ,
Pour cela nous avons un peu besoin de votre aide ou d’information .

Nous partons fin Aout début Septembre , date pas encore fixe , lieu d’attérissage Athènes et retour aussi.

Nous recherchons donc un circuit à faire sur une durée de 7 nuits , pour voir les plus beau endroit de la grèce .

On ma déja parler de visiter Athenes acropoles, prendre la route vers le canal de corinthe , etc

avec plaisir j’aimerai connaitre vos avis pour mieux réunir toute les infos

L’organisation ne me fait pas peur , j’ai organiser un road trip de 5 à6 jours en Islande , mais cela me parraisait beaucoup plus simple que la grèce continental .

Merci d’avance

7 jours dont Athènes ça me parait trop peu pour faire un vrai circuit.
Soit on enlève Athènes et on peut faire: Nauplie et voir les sites antiques si on aime, Monemvassia, le Magne, Mystra ou une partie de ce qui précède
soit on garde Athènes mais il reste peu de temps donc peu de kms possible et il faut se limiter
Ce n’est que mon avis

D’accord merci pour votre retour
, nous dans Athènes ce qui nous intéresse vraiment et l’acropole, après ces vrai que je ne connais pas les autre sites à visiter.

Mais ces vrai qu’on souhaite venir en Grèce pour vraiment voir des anciens vestige et beau paysage qu’il n’y a pas dans d’autre destination.

Sujets suggérés

Services voyage