J’ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d’accord lui faisant confiance, j’ai pris les billets d’avion pensant que elle avait fait son travail, je m’aperçoit qu’elle s’est tromper sur ma destination retour et retourne la voir pour lui dire qu’il y a erreur de sa part, elle n’a rien voulu savoir, elle me dit de reprendre un autre billet, une amie qui était avec moi a eu un autre problème d’un autre type elle était juste au guichet d’a coté elle demande le même voyage que moi mais le retour 3 jours après moi puis un autre vol direction Phuket et je l’entends répéter plusieurs fois à l’opératrice comme j’ai fait moi qu’elle avait un bagage de 20 kg a savoir qu’il faut payer les bagages en soute moi c’était 15 kg, elle a omis de le rajouter sur ses billets l’operatrice, mon amie arrive à l’enregistrement pour déposer son bagage en soute l’agent d’escale lui dit vous n’avez pas de bagage en soute c’est écrit sur le billet alors qu’elle a demander de mettre sur le billet moyennant finance comme je l’est fait pour mes billets d’avion, elle retourne elle aussi au guichet son opératrice n’a rien voulu savoir elle lui a dit c’est comme cela pas autrement, soit vous payer le bagages pour chaque billet soit vous allez ailleurs alors qu’elle lui a dit plusieurs fois qu’elle avait un bagage, pour moi j’appel cela de l’arnaque au client, Air Asia plus jamais on a eu une vrai douche froide, j’ai du acheter un autre billet chez la concurrence à Hanoï pour rentrer à Bangkok et pourtant c’est eux qui ont fait l’erreur pas nous, on se demande si ce n’est pas voulu ce genre de procéder
On n’arrête pas de répéter ici que les billets d’avion Air Asia ça s’achète en ligne directement sur le site Air Asia. Vois avez choisi d’acheter en agence (agence Air Asia ou agence de voyage généraliste ? Détail qui a pourtant toute son importance.) alors ne venez pas chouiner ici alors que vous avez négligé ce conseil.
Air Asia est la meilleure compagnie low cost au monde depuis huit ans (audit Skytrax), alors votre message on s’en moque un peu.
Ouah, poster ce message en copier-coller sur trois forums, et le poster deux fois ici !
On ne sait même pas dans quel type d’agence ces billets ont été achetés, ni dans quelle langue ont eu lieu les transactions. Quoi qu’il en soit, vous nous confessez benoîtement que vous payez des billets d’avion sans absolument rien vérifier avant de quitter le guichet, et vous venez maintenant inonder les forums pour nous raconter ça. C’est gonflant !
Encore une fois, le moyen le plus judicieux d’acheter un billet Air Asia est directement sur le site de la compagnie. Et là on ne peut s’en prendre qu’à soi si on a fait une erreur.
Je l’ai acheté dans l’aeroport de Dong Mueang à Bangkok, à l’agence Air Asia et en anglais, j’informe les gens pour qu’ils évitent de se faire bananer comme moi, à vous lire je devrai laisser cette compagnie escroquer les gens???
Fallait déjà lire votre conseil, je ne chouine pas et je ne vous permets pas tout d’abord, j’informe c’est tout et en ligne, nous n’arrivions pas a reserver, c’est pour cela que je l’ai fait à l’aeroport, Nokair, Thai Lion, Orient Thai et JetStar sont bien meilleurs que cette compagnie, maintenant j’ai dit ce que j’ai vécue, à la base je ne voulais même pas aller sur cette compagnie et mon amie a insister, donc garder vos sarcasmes pour vous.
Rien ne vous oblige à me lire.
Cordialement
Meilleurs au monde faut le dire vite, mais monsieur je sais tout à parole d Evangile donc c’est vrai, la plus grosse escrocs du monde ouais
Tu t’en moque toi, mais tu n’est pas seule au monde ace que je sache, comme je te l’ai déjà dit rien ne t oblige à me lire, tu as des actions sur cette compagnie pour la defendre corps et âme, je parle de mon vécue après chacun fait ce qu’il veux, j’aurai prévenu…
Triste expérience pour vous… c’est le genre de mésaventure qu’on a tous connu à un moment donné mais qu’on ne veut pas renouveler.
Pour ma part je n’ai jamais eu de problème avec Air Asia.
Tous mes billets ont été achetés en ligne.
Avions à l’heure.
Avions très propres.
Personnel agréable.
En espérant que vous aurez une meilleure expérience de Air Asia avec un autre canal d’achat.
Ben ouai ,
t’as raison Inisia , t’es énervé parce que tu t’es fait arnaquer .
Tu expliques aux gens ta mésaventure ,ça nous informe .
De là à dire que Air Asia est à fuire …bon ,disons que t’es toujours énervé .
Tu penses cependant que ton info peut être utile ,et tu te prends dans les gencives un :
" Mais votre message on s’en moque un peu " …puis ,
" Vous êtes gonflant "
Je suis d’accord avec toi, il ne doit rien avoir à foutre “Denisvoyageur” pour passer son samedi à lire des trucs dont il se moque et qui le gonflent , puis d’y répondre .
Mais soyons positif ,il ne t’a pas dit :
"Qu’il n’en avait "vraiment,mais vraiment rien à foutre " de même qu’il ne t’a pas dit que " tu lui gonflais les roubignoles "
Alors ,oubli et bon voyage .
Cela dit , il a raison Denis ,Air- Asia est classé 1er compagnie lowcost,
et 24 em toutes compagnies du monde confondues .
Rendons à Denis ce qui appartient à César ,ou inversement …
Salut
Bref je vous souhaite un excellent voyage en leurs compagnie et je ne vous souhaite nullement les déboires que j’ai subit, sur ce bon voyage…
De plus je ne suis pas énervé, merci de connaitre mon état d’esprit actuel, tout les moyens sont bons pour discrédité ce que j’ai vécue, Air Asia doit grâcement vous payez
lol Dent92
Tu compatis, et t’as vu ce qu’il t’arrive : “agent de Air Asia grassement payé pour vanter les mérites de la-dite compagnie” lollll… Ca va qu’on te connait bien vendu lollll
Si si, je confirme t’es enervé Anisya mdrrr
Engage un avocat, il ne faut plus que ça se reproduise, fais les payer et fais en profiter les autres par jurisprudence…
Anasya, tu suspectes Dent92 d’être un agent caché d’Air Asia… mais toi, tu travailles pour Nok air ou Thai Airway ??? Qu’est-ce qui nous ferait penser le contraire ?
Restons zen :D, pas d’attaques personnnelles c’est mieux! vous dit un grand penseur bouddhique à tous (moi quand j’ai bu qques bières mdrrrr lolllll 55555)
Bonsoir inisya,
Merci pour votre “message, expériences” …100° Ca va aider BEAUCOUP d’autres futurs “visiteurs, attentifs”
Sinon ignores les portes la poise et les F.Q,
Bon Dimanche,
bonjour inisya
c est vrai que denisvoyageur y va trés fort,le but du forum c est d avoir des échanges constructif ,avec des réponses sans agressivité pour ce qui on eu des problèmes.
la tolérance est une vertu qui n est pas donner a tout le monde malheusement.
je comprends tout a fait votre colère inisya,ca peux arriver a n importe qui ,meme au plus averti!!!
sans viser personne!!!
bon week end
Merci sa fait plaisirs de voir qu’il y a encore des gens qui comprennent ce que je dit sans vouloir me decrebiliser alors que je ne raporte qu’un fait pour que les gens soit vigilant envers cette compagnie…
J explique ce qu’il m’est arrivée c’est tout, bref la prochaine fois je m’abstiendrai de parler puisque c’est mon jugement, on dirai que c’est la boite a votre mère…
bonsoir,
AirAsia a d’excellents classements a faire valoir. Et elle ne s’en prive pas.
La compagnie est beaucoup plus discrète en ce qui concerne le compte rendu du crash de son Airbus entre Surabaya et Kuala.
Apparemment, certaines pièces devaient être changées, mais elles ne l’ont pas été.
L’avion n’était pas autorisé a voler ce jour là.
A l’usage, AirAsia n’est pas mieux que les autres compagnies low cost.
Nokair, Jetstar, Valuair, Tiger, Lion Air, Air Mandala sont aussi bien. C’est du moins ce que j’ai constaté.
Parfois, ( en Indonésie ou Malaisie ) les locaux se pointent avec des surplus de bagages et ça ne pose pas de problème aux employés d’AirAsia…
Ca me fait sourire de lire des classements de compagnies aériennes.
Ca me fait penser aux " Elu Produit de l’Année ".
Pour concourrir , il faut payer.
Mais apparemment la vieille ficelle marche toujours.
Le pipeau aura toujours ses thuriféraires…
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme co… bêtises ! Si effectivement les « Produits de l’année » sont complètement bidon car ils sont juste des récompenses achetées, le classement Skytrax est UN AUDIT COMPLET étudiant des dizaines de critères. Comme quoi on peut utiliser un vocabulaire soutenu mais exprimer des contrevérités pétries de mauvaise foi, ou des énormes bêtises par ignorance (chaque lecteur choisira son explication de la citation ci-dessus).
Merci d’être honnête, le Denis doit être grassement payer pour avoir un comportement aussi agressif, ils doit avoir pas mal d’actions pour mépriser les gens qui disent la vérité sur Air Asia, merci pour votre honnêteté.
Inisya - Dent 92 -DenisV-…etc
des palabres à n’en plus finir , parfois dans la médiocrité …
Bref : une discussion qui ne vole pas haut …c’est c… pour une compagnie d’aviation !
Rien ne t’oblige a commenté si cela ne te conviens pas…
Mais ,c’est que de l’humour ( mauvais peut-être ) ,rien d’arrogant ,du second degré.
Tiens ,ça me fais penser que j’ai toujours avec moi un bouquin quand je voyage
Le dernier était de Romain Gary qui écrivait :
" Rien ne vous isole plus que de tendre la main fraternelle de l’humour à ceux ,
qui à cet égard , sont plus manchots que des pingouins "
et c’est vrai que je me sens bien seul ce matin …
Bonjour,
Ils sont vraiment trop forts chez AirAsia.
Leur avion décolle sans autorisation ( AirAsia a reconnu une " négligence administrative " ),
et il s’abîme en mer en faisant 162 victimes.
Quelques mois plus tard…
Le rapport d’enquête sur l’accident met en cause la maintenance de l’avion comme la formation des pilotes.
Et qu’ entre autre… “la pièce incriminée dans le crash aurait dû être changé depuis longtemps…”
Mais malgré tout cela, AirAsia continue d’être classée " meilleure compagnie low cost du monde "… depuis 8 ans.
Ils auraient pu les déclasser au moins une année.
Non.
Pendant ce temps là, les avions de TigerAirways, Valuair, Jetstar ( même compagnie ) VietJet, Nokair… volaient sans amerrir, sans heurter des montagnes…
Y’a pas à dire.
La crédibilité de ce classement me fait penser à la certification de la dette de l’Etat grec par la banque J.P. Morgan en 1997…
Ou à l’insubmersibilité du Titanic…
Le pipeau fera toujours rêver…
Bonjour
Petite question d une novice
A quel prix peut on dire que c est un bon prix pour faire l aller retour CDG//BKK?
Merci par avance de votre réponse
Bonjour ,
Prix à partir de 390 euro ,mais longue escale , donc de 19 à 26 h de voyage ( compagnie chinoise )
jusqu’à 750 euro ( suivant date et compagnie )
Bon prix ( selon moi ) 450 à 550 euro ( environs 13 à 16 h de voyage avec 1 seule escale )
Bonne recherches .