Air Asia Escale à Bangkok comment ça se passe au niveau des bagages?

Forum Cambodge

Bonjour à vous !

Je vous expose mon soucis :

Je prévois de prendre un vol depuis Phnom Penh à destination de Krabi le 28 février prochain et il y aura une escale de 3h20 à l’aéroport de Bangkok (Don Muang). Je ne connais pas vraiment le fonctionnement d’Air Asia puisque je ne l’ai utilisée auparavant que pour des vols direct et j’ai vaguement entendu dire que c’était à nous d’aller chercher nos bagages, puis de les ré-enregistrer pour le prochain vol…

J’ai aussi entendu parler de la possibilité de faire suivre ses bagages.

Alors mes questions sont :

1. Avec Air asia lors des vols avec escale dois-je moi-même m’occuper de mes bagages ou est-ce que ce sont eux qui s’en occupent ?

2. S’il y a possibilité de faire suivre ses bagages comment fait-on ?

3. A Don Muang en sachant que je serais déjà passé par la Thailande le 9 février j’aurais donc un visa, sera-t-il possible de sortir de l’aéroport ?

Merci à vous !

Bonjour
Si vous bookez votre trajet PP/BKK/Krabi sur le site, en théorie vos bagages suivront car tout se passe à Don Mueang
Vous aurez droit à une “exemption de visa” de 30 jours en arrivant puisque vous pourrez montrer votre billet retour définitif
Vu le temps d’escale, la possibilité d’un petit retard depuis PP, et vu le peu d’intérêt des alentours de l’aéroport, ne quittez pas l’endroit !
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage