J’ai acheté un billet d’avion l’année derniere, suite au disposition Covid, le vol à été annulé.
Je me retrouve sur mon espace client avec un avoir .en etat…“non utlisable”.
J’ai bien essayé de trouver ce que cela voulait dire sur le net, mais rien.
et pour ce qui est de la hotline…j’ai pas reussi pour l’instant à joindre un conseillé.
Quelqu’un sait il ce qu’il en est ?
merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour, Nous sommes dans le même cas, est-ce que vous avez trouvé une solution depuis ? Merci d’avance
Anonyme3
Bonjour !
Avez vous eu des réponses à vos questions ? Car mon conjoint et moi sommes dans le même cas que vous.
Merci infiniment !
gilloraymondo4
Bonjour,
Le voucher n’a t il pas dépassé sa date de validité ? Celle-ci doit figurer sur le voucher.
Cordialement
voyageusesedu245
Bonjour,
Nous avons eu le même problème: voucher non utilisable en ligne.
En passant par un conseiller, aucun souci pour le faire valider sur un autre voyage.