Air India

Forum Inde

Bonjour,
Je dois effectuer un vol paris delhi prochainement. Quelqu’un sait il combien de temps avant le départ il est possible de s’enregistrer en ligne et choisir ses sièges.
Un grand merci !

Je suppose que vous trouverez facilement ces renseignements sur le site de Air India
Bon voyage

Bonjour,

J’ai regardé sur le site mais je ne trouve pas la réponse ! c’est la raison pour laquelle je pose la question
cordialement

Bonjour

je vais partir avec air india comme vous ,j’ai essayé de choisir les places
sans succés ,mon no de billet n’a pas été reconnu, je me suis résolu a le faire au guichet d’embarquement le jour du départ .
gigi

Comme gigi, j’ai vainement essayé de réserver mes places en ligne sur le site d’Air India pour mon vol Paris-Delhi :(Donc, ce sera aussi à l’embarquement pour moi.

Il est bien précisé sur le site d’Air India que le check in et le choix des places ne sont possible que 48 heures avant le départ… Vous n’obtiendrez rien plus de 48 heures avant.
Bon voyage

Merci pour le tuyau. Mais je suis retourné sur le site d’Air India, et je ne vois pas cette précision de “48 heures avant le départ”.
Sur la page d’accueil, à la rubrique “Attribution siège en ligne”, voila ce qui est indiqué :
Muni de votre dossier Air India qui doit se se trouver sur le reçu eticket délivré par votre agence ( ne pas confondre avec les références de l’agence ou la référence GDS-Amadeus, Galiléo ou Sabre) vous pourrez procéder à l’attribution d’un siége at aux choix de votre repas. Dans la rubrique “View Booking as Guest”, saisisssez votre booking référence (numéro de dossier comme expliqué ci-dessus), votre traveller forename (prénom) et votre traveller surname (nom de famille) et cliquez sur View .

Wait and see, j’essayerai donc dans les 48h avant.

Q.
What is the time window in which I can avail web check-in facility for a flight?

A.

The web check-in facility would be available starting 48hrs in advance and upto 2hrs before a flight departure time.

Dans des discussions sur Voyageforum, il apparaît que s’enregistrer en ligne et choisir son siège n’est pas possible au départ de Paris si l’on a pas acheté son billet directement sur le site d’Air India. Les gens qui veulent faire ça à l’avance appellent Air India.http://voyageforum.com/discussion/choix-sieges-air-india-thailande-d5830550-2/
http://voyageforum.com/discussion/air-india-acheter-ses-billets-directement-aupres-compagnie-d6105837/

@ Philder : avais-tu acheté ton billet directement sur le site d’Air India ou par un intermédiaire ?as-tu réussi à faire ces opérations en ligne ?

Sujets suggérés

Services voyage