Air Panama: soucis de réservation

Forum Panama

Bonjour,
Nous partons en vacances au Panama fin janvier. Nous aimerions aller passer quelques jours à Bocas del Toro depuis Panama, mais en avion.
Par contre nous avons un soucis pour réserver ce vol car le site Air Panama est bloqué, les moteurs de recherche tels que Opodo ou autre ne trouvent pas ma demande et même en passant par une agence en France personne ne peut réserver!
J’ai alors demandé à une agence au Panama qui me donne un devis à 254 dollars par personne. Je trouve cela un peu excessif mais vu sur c’est la haute saison c’est peut être les prix.
Bref si quelqu’un a été dans la même situation que nous ou si vous avez une solution à notre problème, je suis prenneuse d’informations!
Merci et bonne journée!
Jessica

Bonjour,

C’est étrange que le site be fonctionne pas ? J’ai réservé des billets la semaine passé. Un billet aller-retour Bocas coûte environ 220
dollars. Oui c’est cher…

''Cordialement.

Bonsoir,
Effectivement ce site fonctionnait il y a un peu plus d’une quinzaine de jours et bizarement plus à présent. Ma fille qui habite au Panama actuellement a pris un billet le 28 octobre pour Bocas depuis Panama City du 26.11 au 30.11 a payé 223 dollars. Lorsque le site était encore consultable, nous avions vu l’aller-retour à 150 dollars.
Quant à nous, nous prendrons le bus depuis Panama City en nous arretant à Boquette.
nous vous souhaitons un bon voyage.
bonne nuit
Myrtille

Merci à vous pour ces précisions!
jessica

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, à la recherche d’un vol pour les San Blas pour fevrier et le site de Air panama toujours bloqué…

Bonjour à tous,

Je me permets d’ajouter une information sur ce topic qui pourrait servir à d’autres voyageurs.
Je pars au Panama fin avril 2017 et ai du réserver des billets Panama City/Bocas del Toro aller/retour via Air Panama. Je confirme, une fois arrivé au paiement, carte invalide. Au début je pensais à un histoire de plafond. J’envois donc un mail à la compagnie aérienne qui me transmet une autorisation de prélèvement à retourner signée à joindre avec une copie du passeport et de la CB. Et là à nouveau refus systématique. J’appelle donc ma banque afin de leur faire part de ce pb! Et au final il s’avère que certaines CB sont d’office bloquées sur certaines destinations dont le Panama, pour raisons de sécurité. Cela permet d’éviter les fraudes. La banque a donc contacté le service Mastercard et le soir même j’ai donc pu contacter la compagnie pour procéder au réglement sans aucun soucis.
Donc si cela vous arrive contactez de suite votre banque afin qu’elle fasse le nécessaire.

Sujets suggérés

Services voyage