AirFrance Plats végétarien (lait oeuf)

Forum Avion

Bonjour,

Je me demandais pourquoi les plats végétariens (Lait Oeuf) sont inexistants, oui il existe en principe mais je veux dire par là qu’on me donne toujours des plats végétaliens.
Attention je suis contente de pouvoir manger mes repas sans viandes sinon je ne mangerai rien mais j’ai parfois l’impression d’être punie pour un choix alimentaire.

Pour ceux qui commande les mêmes plats que moi, vous savez pourquoi on n’a moins de choses que les autres? Pourquoi on n’a pas le droit aux mini bouteille et qu’on nous supprime des aliments que l’on peux manger ? Sur un plateau gouter j’avais deux fois moins de choses que mon frère en aliment et tous qu’il avait un végétarien pouvait le manger bon pas un végétalien mais je commande toujours végé lait et oeuf. Juste les boissons il avait un jus d’orange et avec une bouteille d’eau et mois j’avais une sorte de verre ou pot d’eau minuscule :open_mouth: pourquoi ? Plateau repas tous le monde avait des biscuits apéro avec une mini bouteille de rhum pas moi, les biscuits ne semblait pas contenir de substance animal et aux dernières nouvelles le rhum non plus.

Pourquoi nous mettre de côté en supprimant des choses qu’on peut manger comme si on était puni de ne pas manger de viande, c’est super frustrant. Je me suis vraiment senti mal lors de ce voyage. Si e demande un plateau végétarien c’est que ej lui suis sinon je demanderai sans œuf et sans lait comme les végétaliens. Mince c’est pas un crime de ne pas manger de viande et plus on coute moins cher sérieux mais faut quand même nous supprimer des choses…

Bonjour,

voilà un débat passionnant!!
Autre chose?

ce jour là mangez de la viande pour une fois…
et n’en faites pas un fromage!!

pensez aux petits africains…
qui font le meme voyage que vous mais en bateau pourri et le ventre vide!
et au péril de leur vie!!

visiblement vous ne savez pas ce qu’est d’etre punie!

Oui Audray semble avoir un gros souci avec la nourriture, autant qu’avec l’orthographe d’ailleurs.
Ca ne lui est pas venu à l’idée qu’une compagnie aérienne n’est pas un resto, et ne peut pas proposer des menus végétariens, végétaliens, halal, à base de riz pour les asiatiques, etc… C’est même pour ça que même en business on ne nous propose pas une carte avec 15 plats.
La vocation première d’une compagnie aérienne est de nous mener d’un point A à un point B en sécurité, et pas de gérer les repas.

Effectivement, vous avez raisons et aussi pour l’orthographe mdr.
J’oublie souvent certains principes ainsi que l’orthographe, c’est bien de rappeler le plus important. Je m’habitue facilement à certaines choses (sauf pour la viande, on va éviter).

Bonne journée

En ce moment chez Air France c’est surtout la soupe a la grimace qui est servie et cela gave pas mal de monde LOL.

Salut,

Je leur ai demandé un tournedos rossini, ils avaient pas ça, du coup je vais fuir cette compagnie :-).

a+

pour info… pour les végétariens…
dans un steack vegan. pas moins de 50 ingredients…
celà va du soja bien sur en passant par les aromes chimiques en tout genre…clorants
exhausteur de gouts etc…
bon appetit…
rien ne vaut un bon vieu steak direct producteur ;;lol…

Sujets suggérés