Ajout de séjour aux Marquises

Forum Polynésie française

Bonjour a tous

Nous devons partir le 28 septembre 2020 pour la PF
Notre voyage est bouclé et pour l’instant on croise les doigts…
Malheureusement par les temps qui courent on doit envisager un report et si c’est le carson partirait à la même période en 2021 ce qui nous permettrait d’economiser encore et donc d’envisager de rajouter les marquises (à ce jour on fait tahiti, bora bora, moorea, huahine, tikehau en 3 semaines)

Donc j’aimerai savoir combien de temps il faut compter pour les marquises j’aimerai ça va de soit voir Hiva Oa ?
Quel budget faut il compter (en gros) vol et hébergements (pensions de famille) ??
Le mois d’octobre est il une bonne période??
Et si vous avez des conseils à nous donner.

Merci d’avance

Bonjour

Attention si tu reportes de ton propre chef, tu risques de perte beaucoup d’argent, il vaut mieux attendre que ton agence le propose, en PF le déconfinement est bien entammé, les gens commencent à sortir, les activités reprennent, les sites touristiques ré ouvrent. Bien sur les touristes ne sont pas encore autorisés sur le territoire.

En ce qui concerne ta question pour les Marquises, tu peux prendre une extension Marquises 2, 3 ou 4 îles. Pour respecter le nombre de jours accordés par AT, dans le cadre des pass inter îles ( 28 jours), tu peux te rendre sur les Marquises durant 7 jours environ, j’ai tenu compte de tes 3 semaines (21j). Tu peux partir sur Hiva Oa et Nuku Hiva, le coût pour cette extension est de, un peu plus de 600 €/pers.
Hébergement pdj inclus moy/j/2 pers 95€.

Bonne journée
christian

Bonjour Christian

Merci pour ton retour.
Il va de soit que nous n’annulerons pas ce voyage et que nous envisagerons ce rajout si notre départ du 28 est annulé

Sujets suggérés

Services voyage