Bonjour à tous les roots !
A l’aide !!! J’ai acheté des billets Bangkok Mandalay en économique. Je voudrais acheter un bagage de soute et je n’arrive pas à trouver comment faire. Sur le site, je ne trouve que pour acheter des billets ou effectuer le chek in. Il me semble avoir vu que l’on peut enregistrer son bagage à l’aéroport, mais à quel prix ??
Merci à celui ou celle qui a la réponse ! Kristophe, peut-être ??
Bonjour ,
Quand tu fais ta réservation une fois le date choisie ,il y a une fenêtre en rouge à gauche où est écrit :
VALUE PACK et ensuite ADDED,
tu cliques sur ADDED , le prix de ton billet sera augmenté de 762 baths ce qui te donneras le droit d’emporter jusqu’à 20 kgs en soute , au dela de 20kgs ,il y aura encore un supplément
Bon voyage
Merci de ta réponse rapide ! J’ai déjà pris les billets auxquels j’avais ajouté un bagage il y a quelques mois. Je veux acheter un bagage supplémentaire mais je ne vois pas comment retrouver ma réservation !
Juste pour dire à ceux qui comme moi n’arrivent pas à ajouter un bagage sur Air Asia. C’est simple, il suffit de se créer un compte client et là, on retrouve sa réservation et on peut ajouter un bagage. Bizarrement, on n’a pas besoin de créer un compte pour l’achat des billets.
Il suffisait d’essayer !
Beaux voyages à tous ! Nous partons le 29 octobre pour Bangkok et le 4 novembre pour Mandalay.
Youpiiii !