Akumal Beach Resort

Forum Mexique

bonjour quelqu’un a des infos sur l’akumal beach …merci

Bonjour Migis

C´est un hôtel 4* tout inclus sur une belle plage et très calme, mais rien de luxe, très bas, chambres vue mer a choisir, repas moyenne.

Je le connais, j´habite à Cancun et travaille dans le tourisme…

Je reste à votre disposition

Coridialement

Joako

merci pour cette info…En effet je pars avec ma femme dans cet hotel du 8 dec au 22 dec , je lis les avis sur tripadvisor qui sont aussi tres bon en moyenne …J 'ai opté pour cet hotel non pour le luxe mais plutot pour sa situation " plage magnifique " parrait il ? puis je vous demander si au niveau des dates ce sont de bonnes dates ? au niveau excursions que dois je faire en priorité ? question securité , y a t’il des problemes ?.. juste quelques infos pour que notre sejour se passe aussi bien que possible dans ce pays qui je pense doit etre fantastique…encore merci cordralement

OUi, votre période de séjour est bien choisie pour ce qui en est du climat: on ne parle plus de pluie et d´humidité pendant cette période de l´année et le soleil brille tous les jours pour permettre un séjour parfait. Attention cependant à nos vacances scolaires (vacances nationales au Mexique à partir du 20 Décembre jusuq´au 6 Janvier) qui attire le tourisme national en masse (mais ce sera vraiment pour les derniers jours de votre séjour). Donc préférable si vous souhaitez la tranquillité de faire du masque et tuba à Yalku ou nager gratuitement avec les tortues dans la baie d´Akumal avant le 20 Décembre. Pas de probléme de sécurité dans la péninsule du Yucatan (nous y vivons depuis 2006 avec nos 4 enfants et nous n´avons jamais eu de soucis de sécurité).

Bonnes vacances,

Helene et Victor
Pour un tourisme responsable

Sujets suggérés

Services voyage