Ne cherche pas à communiquer avec des personnes malveillantes .
Je suis désolé mais lorsque tu vas à Marrakech alors tu te plonges dans un royaume millénaire qui a peut changé entre 1200 et 2000
Les touristes français représentent 20 ,%
Les marocains representent 25%
Les anglais et allemands 10% chacun
Les russes 4%
Les Belges 5%
Les italiens 7%
Nous sommes seulement à 81%
Les marocains sont peu nombreux à parler français si il y a un endroit où l on se croit à Marseille qui n’aurait pas été entretenu depuis un siècle alors c est l.algerie .
Les algeriens n’ont jamais renoncé à être un pays touristiques mais ils ont l art de transformer des échecs en prétendu choix car ce ne sont pas des travailleurs ’
Un proverbe algérien dit .moi je veux être président toi tu veux être président alors qui sera le paysan
Tu peux faire le paysan, on te laisse la place, courber les chines c’est naturel chez vous,… j’adore tes arguments,…un royaume qui n’a pas changé depuis l’époque médiéval,…wah! C’est vrai on se balade à dos d’âne dans la médina et puis jamâ el fnah: la cour des miracles, un mec la tête dans le dos, l’autre une oreil à la place du nez etc. Les mille et un cauchemar.
Nous n’avons jamais prétendu que l’Algérie était un pays touristique, mais nous avons au moins la descence de ne pas être fière de notre misère et qui plus est la montrer à qui veut. En 2015 je pleurais à l’hôtel quand je me souvenais des femmes qui me piquer la nourriture à même l’assiette, les enfants pieds nus qui coursent la voiture en criant, dirahm… l’Algérie est belle, très belle, mais si vous cherchez, des discothèques et des putes pas chère allez chez le voisin!
Je syis revenu par hasard sur le forum et je constate que la haine est le ciment de algeriens, leur pays est le plus beau et les habitants sont les meilleurs
heureusement que j’ai vu de mes yeux
bref je n’y remttrais jamais les pieds ni sur ce post d’ailleurs d leurs armes favorites L’INSULTE
Aucune insulte mais que des constatations,…bonne vie!
Monsieur Bounif el khouloughli, sachez que l’Algérie possède 8000 maisons closes (dont certaines sont légales) héritées de son passé coloniale :). En effet c’est plutôt l’Algérie qui courbe l’échine aimant se faire coloniser (k et vivre sous assistance car aucune compétence (fainéantisme) regardez plutôt vos bâtiments en ruine qui rappellent la France d’après-guerre. Vous n’avez aucune crédibilité dans la sphère politique et culturelle. La pénurie et la misère est votre quotidien. Je préfère mille fois un Maroc bouré d’Histoire et de patrimoine qui possède des problèmes (comme tous les pays) mais qui avence, qu’une Algérie hypocrite de mauvaise foi qui critique son voisin marocain mais dont ses habitants aiment passer leurs vacances au Maroc tellement l’Algérie est une décharge publique.
Chers Monsieur, vous dites juste la vérité, c vraiment triste, j’ai constaté la même chose. La faute aux vautours qui tiennent le pays. Chacun pense qu’à détourner l’argent public. Ce sont des clans en Algérie qui tiennent le pays. Le pays est malade de cette mafia que la france a installé en 62 et qui a fait des “petit”…
Si tu veux visiter Alger, il faut bien se renseigner avant.
Alger est riche en lieu pittoresques et authentiques.
La casbah, Les ruelles de Babel oued, la grande poste, la grande mosquée, la place émir Abdel Kader,les cafés et échanges avec les algériens, le zoo du jardin d’essais où on est très proche des animaux,
et aussi des aventures inédites