Bonjour,
Je ne sais pas si qql un d entre vous a eu le même problème. J ai acheté en avance des billets pour visiter l Alhambra sur le site officiel mais avec le coronavirus je n ai pas pu y aller le site ayant été fermé. Savez vous si on peut se faire rembourser ?
Bonjour,
Voici le message sur le site:
“Le Comité Exécutif des Situations Spéciales, réuni cet après-midi à Séville, a convenu ce jeudi 12 mars 2020, d’empêcher la propagation de COVID_19, la fermeture à partir de demain, vendredi 13, au public de tous les centres dépendant du Ministère de la culture et du patrimoine historique de la Junta de Andalucía, ainsi que la suspension de ses activités culturelles, jusqu’à nouvel ordre.Le Conseil de l’Alhambra et du Generalife remboursera automatiquement le montant des réservations à tout le monde lors de la fermeture temporaire du monument.Pour ceux qui ont fait la réservation via un canal différent tel que “reservas institucionales” ou “Alhambra Educa” (à partir du 13 mars), ils pourront demander le remboursement complet par cet email: devoluciones.pag@juntadeandalucia.es”
Vous pouvez également tester le chat.
Nous devons aller en andalousie le 6 mai donc à mon avis nous allons etre dans le même cas que vous…
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse qui va m’éviter recherches et démarches.
Bonjour,
je viens de me renseigner pour les billets que nous avons pris pour le 7 juin, 4 personnes. Ils ne veulent ni modifier la date ni rembourser. Nous avons choisi de remettre notre voyage à octobre en espérant que se sera bon. Je voulais simplement changer les dates, on m’a répondu que je n’avais qu’à reprendre d’autres billets pour la nouvelle date. Par contre si l’espagne est toujours confiné début juin, nous serons remboursés mais dans le cas contraire aucun remboursement, ni changement possible. C’est tout de même un peu fort.
Juste pour info