Aller à Agadir

Forum Maroc

Nous partons à 4 déébut mars à Agadir. Je pense atterrir à Marrakech à cause du cout du voyage. Est il facile de prendre un taxi ou un bus pour rejoindre Agadir ? Combien de temps de trajet ? Est ce vraiment plus intéressant financièrement.

Bonsoir,
Il est très simple de rejoindre Agadir depuis Marrakech.
Avec la CTM compagnie fiable,il faut 3h,et ça coûte 105dh+5dh pour les bagages.
Certaines compagnies so t moins chères,mais le bus s’arrête un peu partout et le voyage n’en finit pas.

oui vaut mieux utiliser la CTM ou SOUPRATOUR c’est plus rapide puisque ils ne sortent pas de l’autoroute comme le font les autres compagnies.
la durée c’est 2 heures et demi plus 30 min de repos. d’autres moins chères (60 à 70 dh mais 4h30 à 5h de route)
pour la SOUPRATOUR les départs pour agadir c’est toute les 2 heures.
prix 100dh à 110dh

bonjour , vous n’avez pas annoncer l’aéroport de départ , il y a pas mal de vol low cost pour agadir …
moi je viens de lyon le 16 mai pour 3 semaines à agadir pour environ 100 euros

vaut bien le temps que l’on y passe …
Ici on prend le temps de vivre … alors faites vous une petite descente en bus de Marrakech à Agadir et vous n’en garderez que le désir de revenir !
Vous n’êtes pas pressés puisqu’en vacances …
L’expèrience vaut son pesant d’or par sa découverte des points de vues comme des décors et populations …
Dommage qu’on veuille tout faire si vite, d’où que l’on vienne, dés que sur le sol marocain, ayant fait le plus ingrat comme le plus dure, tout le reste est du plaisir …
Bien sincèrement à tous.

les 2 meilleurs compagnie marocain ctm et supratour
trajet direct et rapide fauteuil tres confortable et avec climatisation
mais moi je vous conseille supratour c’est plus pratique par raport a la gare routiere il se trouve la gare oncf marrakech

plus d’information tarif et horaire mieux vous organiser

supratour
http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx

Sujets suggérés

Services voyage