Je commence mon voyage en Thaïlande par quelques jours à Kho Phi Phi puis Krabi.
Avec ma femme, nous aurions bien aiimé enchainé directement sur Angkor mais à priori, il faut passer par la case Bangkok pour y aller en aviion.
Je cherche donc à savoir s’il y a d’autres plans possibles ?
Merci d’avance pour votre aide.
cnx2
bjr
vous pouvez aussi regarder les vols via Kuala ou Singapore
Anonyme3
Merci pour la réponse mais je cherchais un moyen plus direct car aller à Singapour revient à aller à Bangkok. Non ?
cnx4
Bonsoir
vous avez des vols Singapore Angkor ou Kuala Angkor - donc étant au sud , et le cout des billets d’avion étant ce qu’il est il faut toujours regarder
mais avec l’inauguration des vols AirAsia annoncés pour novembre 2013, le trajet Bangkok Angkor va rester provisoirement la solution la moins chère
en attendant une autre compagnie Cambodia - le monopole Bangkok AIrways ( a 200 euro le vol simple) va tomber - cependant rien de moins sur que les prix baissent - AirAsia va faire comme d’hab fair un max de pub pour les premiers mois pour apater les gogos , puis ensuite augmenter de 300% sur s’aligner sur les autres
A voir ce que va faire Cambodia Angkor ( actionaire vietnam AIrliens ) ou Cambodia Airways ( Actionaire PjilipinesAirlines )