Aller à Bali avec un passeport provisoire

Forum Bali

Bonjour à tous,

Actuellement en Australie, du côté de Brisbane, j’ai vécu une mésaventure : vol de passeport.

Je suis donc actuellement en train de faire les différentes démarches administratives afin d’obtenir un passeport provisoire (valable 1 an).

Cependant, par la suite j’ai un vol en direction de Bali (fin mars). Je souhaite donc savoir si j’ai accès au territoire avec un passeport provisoire sans trop de problème ? (Puisque les autorités locales demandent un passeport valable 6 mois après l’arrivé). Je compte rester sur place deux semaines.

La même question se pose par la suite pour Séoul (si il y a des connaisseurs …)

Merci beaucoup !

On ne peut pas venir à Bali avec un passeport d’urgence sauf en ayant normalement un visa pris en avance c’est a dire un visa B211 qui coute cher. N’allez pas tenter de venir a Bali avec un passeport d’urgence. Le mois dernier une personne sur un autre forum relatait qu’elle est arrivée a Bali avec un passeport d’urgence parce que des gens sur forum lui avaient dit que c’était possible et a l’immigration a l’aeroport ils l’ont refoulé elle a du prendre le premier avion pour retourner en France, vacances fichues.

Effectivement, impossible d’aller à Bali avec un passeport d’urgence sans visa à l’avance, il n’est pas possible d’avoir le visa à l’arrivée avec ce passeport

Sujets suggérés

Services voyage