Bonjour,
Air Malta propose des vol partant de Malte à 7h du matin, ce qui veut dire enregistrement vers 5h : je suppose qu’il n’y a pas de bus à cette heure-là ?
On peut facilement réserver un taxi ? (fiable, je me suis déjà fait planter au Pérou par un taxi qui n’est jamais venu…)
Pour quelle montant ?
Merci.
umberto142
bjourreserver aupres de votre hotel un taxi ,et insistez sur l heure de depart ( de votre hotel ) tres matinal ;oui 5/5h30 c est tres bien
crdlt
Anonyme3
Bonjour,
Vous ne dites pas d’où vous partez, c’est plus dur de vous donner une estimation pour le prix Je pense que le maximum est de 30€ mais tout dépend des taxis que vous prenez, surtout si tôt le matin.
Vous pouvez facilement réserver un taxi et ne vous en faites pas il viendra pour sûr ! Demandez à la réception de votre hôtel, ils ont peut être des compagnies de taxi à vous recommander.
peanutfr4
ok, merci
peanutfr5
et donc vous confirmez qu’il n’y a pas encore de bus qui circulent à cette heure matinale ?
umberto146
bjourpour les bus ,allez sr arriva bus malte ,le probleme ( meme si ils passent tres tot le matin,et là j en doute …) si vs vs voulez prendre le bus ,c est que leur passage n est pas tjours fiable ,donc vs pourrez le rater et perdre votre avion , d ou l interet de reserver un taxi
crdlt