Aller à l'aéroport de Malte à 5h du matin

Forum Malte

Bonjour,
Air Malta propose des vol partant de Malte à 7h du matin, ce qui veut dire enregistrement vers 5h : je suppose qu’il n’y a pas de bus à cette heure-là ?

On peut facilement réserver un taxi ? (fiable, je me suis déjà fait planter au Pérou par un taxi qui n’est jamais venu…)
Pour quelle montant ?

Merci.

bjourreserver aupres de votre hotel un taxi ,et insistez sur l heure de depart ( de votre hotel ) tres matinal ;oui 5/5h30 c est tres bien
crdlt

Bonjour,

Vous ne dites pas d’où vous partez, c’est plus dur de vous donner une estimation pour le prix :wink: Je pense que le maximum est de 30€ mais tout dépend des taxis que vous prenez, surtout si tôt le matin.

Vous pouvez facilement réserver un taxi et ne vous en faites pas il viendra pour sûr ! Demandez à la réception de votre hôtel, ils ont peut être des compagnies de taxi à vous recommander.

ok, merci

et donc vous confirmez qu’il n’y a pas encore de bus qui circulent à cette heure matinale ?

bjourpour les bus ,allez sr arriva bus malte ,le probleme ( meme si ils passent tres tot le matin,et là j en doute …) si vs vs voulez prendre le bus ,c est que leur passage n est pas tjours fiable ,donc vs pourrez le rater et perdre votre avion , d ou l interet de reserver un taxi
crdlt

Sujets suggérés

Services voyage