Aller à San Juan del Sura ou pas?

Forum Nicaragua

j hesite a me rendre a san juan del sur car je disposerai de peu de temps a la fin de mon voyage,(peur du manque d authenticité d une station balneaire…)ou rester plus longtemps dans la region de greanade…je serais interessée par votre avis.
merci

Bonjour , je suis rentrée le 25/11 après avoir passé 25jrs dans le pays . Nous avons zappé San Juan del Sur ( il paraît que pour se baigner ce n’est pas trop top ,c’est plus pour les surfeurs ) Je vous conseille de rester 3 ou 4 jours à Ometepe = trop bien et chouettes baignades .J’y suis restée 5 jrs car j’avais un vol pour San Carlos ensuite , donc … Pas le choix mais 3 ou 4 jrs suffisent .
Je prépare en ce moment même un long compte rendu sur mon voyage , il sera sans doute fini fin de semaine car ça prend du temps . N’hésitez pas à me le demander + tard .

Amicalement

FLORA

bonjour
merci Flora pour votre avis qui me conforte dans mon idee de passer quelques jours de plus ds la region de grenade et environs.(finalement c est sans doute aussi bien de se baigner ds les lacs et lagunes!)j avais deja prevu 2 jrs a ometepe.
avez vous été sur isla zapatera? un peu compliqué de s y rendre et je n ai pas bcp d infos.
vous êtes revenus ravis de votre voyage?
votre compte rendu m interessera bcp
a suivre!

Hola lisez mon message sur : retour après 25jrs ds le pays .
Vous y verrez ce que j’ai fait .

FLORA

à n pas manquer l’hotel paradiso à laguna de apoyo. c’est vrai que san juan c’est un peu la ville qui à mon sens manque d’authenticité. Nous y avions prevu deux jours pour vite s’échapper et passer quatres jours au lieu de trois sur ometepe, chose que nous n’avons absolument pas regretter !

Bonjour,

Je me permets, avez vous fini votre carnet de voyage. Avez vous également visiter le côté est du Nicaragua. Merci d avance bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage