Aller au centre ville de Barcelone depuis l'aéroport

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour, je pars à Barcelone le 22 avril avec mes 3 enfants(ados) et j’aimerais savoir quelle est le meilleure solution(facile et pas trop chère) pour aller de l’aéroport de Barcelone au 13 ,calle Jaume I puis de cette adresse ou je dois retirer les clés au Carrer Tiradors?
De plus je voudrais savoir si la pass card est intéressante car elle me parait chère et que voir en 3 jours et demi
Merci de me répondre

bienvenue a barcelone,pour aller de l aeroport a barcellone, premier vous devez aller a la Terminal 2.
puis, là, vous cherchez la gare ( est situé en face du terminal, à travers le parking ), puis achetez-vous une carte T-70 ( la carte a 70 voyages avec une heure et quart de transfert pendant un mois, elle coûte € 25 54.9 euros ),
-si vous n´avez pas cette carte a la gare, vous pouvez acheter-la àpres à barcelone-, puis vous devez prendre le train, descendre à la gare “Sants-estació” et changer a la “line R2 sud” jusqu´à la gare “Estació de França”, puis sortez a la rue.
Alors, mounter la rue comerç ( la rue est devant la gare ), allez tout droite pendant 10 minutes environ. vous allez trouvez la rue Tiradors sur votre gauche.
j´espère avoir été utile!!

les carte de metro sont utilisable à plusieurs ( sauf la T50 )
http://www.metrodebarcelone.com/index.php?page=tarif-metro-barcelone&hl=fra

Sujets suggérés

Services voyage