VENIR AU COSTA RICA DEPUIS LAFRNACE EN AOUT§
Bonjour,
Moi aussi j’ai vu ce site qui propose des solutions pour passer par la France malgré les motifs impérieux, je n’ai pas eu confiance;
c’est trop de risque de se faire refouler au guichet…
Nous allons donc passer par MADRID mais attention pas en transit …cela ne fonctionne pas non plus … 2 vols différents …
Je sais c’est compliqué mais nous aussi cela fait 2 fois que notre voyage est reporté …
plusieurs agences le proposent…
Pouvez vous me donner votre trajet dans le datail svp? MERCI
Bonjour nous partons au Costa Rica en octobre 2021 y a-t-il des restrictions là-bas c’est-à-dire quarantaine ?
Y a-t-il un test PCR à faire au Costa Rica ?On fait un transite a Madrid va t’on se faire refouler?
Merci pour vos réponses Emma
Bonjour,Nous revenons de notre voyage au Costa Rica.
Aucune restriction si vous êtes vaccinés, pas de test PCR ou de motifs impérieux
Il y a en ce moment un couvre-feu à 22H,
Le pays est très sensible au COVID, ils respectent les gestes barrières & vous demandent régulièrement de vous laver les mains avant d’entrer au resto, au supermarché.
Bon voyage à vous,
Johanna
Est-ce que vous savez si le couvre-feu est en place depuis longtemps et si une date de fin est annoncée ?
Pour le mois de septembre, couvre-feu de 22h00 à 05h00 (uniquement pour les véhicules, hors véhicules de location)
C’est une interdiction de circuler en voiture, alors, ce n’est pas un couvre-feu !?
On peut se balader en marchant? Est-ce que tout est fermé à 22h00 ou certains lieux restent ouverts?
Bonjour,
Je pars ce 20 septembre au Costa Rica pour une durée de 15 jours.
Je pars de Bruxelles et ai une escale à Madrid.
N’étant pas vacciné, pensez-vous que je doive me faire tester pour cette escale à Madrid?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,
Nicolas
J’ai vu cela sur internet alors je ne sais pas
Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne vois rien d’autre que votre commentaire…
Nicolas
je vous fait part de ma correspondance d’une personne qui a répondu sur le forum ça pourra vous aider
par contre vous pouvez me dire quand vous rentrez en France qu’elle sont les restrictions merci cordialement Emma
Bonjour,Nous revenons de notre voyage au Costa Rica.
Aucune restriction si vous êtes vaccinés, pas de test PCR ou de motifs impérieux
Il y a en ce moment un couvre-feu à 22H,
Le pays est très sensible au COVID, ils respectent les gestes barrières & vous demandent régulièrement de vous laver les mains avant d’entrer au resto, au supermarché.
Bon voyage à vous,
Johanna
Merci C’est gentil à vous pour l’info
C’est difficile à dire, ça évolue tellement vite… Nous avons reporté notre voyage 2 fois depuis 2020, à votre place je ne m’avancerais pas trop mais je pense que ce sera bon si vous êtes vaccinés.