Aller de Hampi à Badami et Badami à Goa

Forum Inde

Savez-vous s’il y a des bus directs entre Hampi (ou Hospet) et Badami ? sinon, il y a le train de Hospet à Gadag puis un bus jusqu’à Badami, mais ce serait plus pratique s’il y avait un bus direct et je n’arrive pas à savoir s’il y en a ou pas…
De même, pour aller de Badami à Goa, savez-vous s’il y a un bus direct ou s’il faut prendre le train jusqu’à Gadag puis un autre train jusqu’à Goa ?
Merci pour votre aide
Anne

coucou Ani !!!
tout d’abord il est plus simple si tu peux inverser d’aller de Hospet à Margao (Goa ) tu as le trin de bonne heure qui doit arriver entre 11h et midi
sinon de hampi à Badami tu as un changement à Gadag
la fois où je suis allée à Badami, j’ai pris un bus de nuit de Gadag à Goa , il n’y avait je crois que cette possibilité et j’ai eu beaucoup d’attente à Gadag car le bus de Badami part en début de soirée mais , hélas je n’ai plus les horaires . Le trajet a été très long et il était bondé , s’arrêtant pour charger du monde tout le long, je ne le referai pas trop éprouvant
voilà, voilà Ani à bientôt
PS j’en profite pour t’annoncer le début de mon blog sur Orissa et les tribus mais c’est long !!!
bises
mariejo

Hampi-Badami :

1. Il faut dabord se rendre en bus jusqu’à Hospet
  2. à Hospet on prend un train pour Gadag (85 km)
  3. à Gadag on prend un train pour Badami (68 km)
    Badami-Vasco da Gama ou Badami-Madgaon
  4. On prend un train jusqu’à Dharwad (125 km)
  5. à Dharwad on prend un train jusu’à Vasco-da-Gama ou Madgaon (155 km)
    ou
  6. On prend un train jusqu’à Hubil junction (125 km)
  7. à Hubli on prend un train jusqu’à Vasco-da-Gama (198 Km)
    ou
  8. à Hubli on prend un train jusqu’à Madagon (175 km)
    Alain

D’accord, donc pas de bus direct… il faut prendre des trains et des bus…
C’est bien ce que je pensais…

Sujets suggérés

Services voyage