Savez-vous s’il y a des bus directs entre Hampi (ou Hospet) et Badami ? sinon, il y a le train de Hospet à Gadag puis un bus jusqu’à Badami, mais ce serait plus pratique s’il y avait un bus direct et je n’arrive pas à savoir s’il y en a ou pas…
De même, pour aller de Badami à Goa, savez-vous s’il y a un bus direct ou s’il faut prendre le train jusqu’à Gadag puis un autre train jusqu’à Goa ?
Merci pour votre aide
Anne
coucou Ani !!!
tout d’abord il est plus simple si tu peux inverser d’aller de Hospet à Margao (Goa ) tu as le trin de bonne heure qui doit arriver entre 11h et midi
sinon de hampi à Badami tu as un changement à Gadag
la fois où je suis allée à Badami, j’ai pris un bus de nuit de Gadag à Goa , il n’y avait je crois que cette possibilité et j’ai eu beaucoup d’attente à Gadag car le bus de Badami part en début de soirée mais , hélas je n’ai plus les horaires . Le trajet a été très long et il était bondé , s’arrêtant pour charger du monde tout le long, je ne le referai pas trop éprouvant
voilà, voilà Ani à bientôt
PS j’en profite pour t’annoncer le début de mon blog sur Orissa et les tribus mais c’est long !!!
bises
mariejo
Hampi-Badami :
- Il faut dabord se rendre en bus jusqu’à Hospet
- à Hospet on prend un train pour Gadag (85 km)
- à Gadag on prend un train pour Badami (68 km)
Badami-Vasco da Gama ou Badami-Madgaon - On prend un train jusqu’à Dharwad (125 km)
- à Dharwad on prend un train jusu’à Vasco-da-Gama ou Madgaon (155 km)
ou - On prend un train jusqu’à Hubil junction (125 km)
- à Hubli on prend un train jusqu’à Vasco-da-Gama (198 Km)
ou - à Hubli on prend un train jusqu’à Madagon (175 km)
Alain
D’accord, donc pas de bus direct… il faut prendre des trains et des bus…
C’est bien ce que je pensais…