Avec mon chéri nous partons pour deux semaines en thailande au mois de novembre. Au programme aller du nord jusqu’au sud. Première semaine : excurssions à gogo mais dernière semaine, plage et repos.
Nous souhaitons faire Ko Lanta et Ko Phi Phi. Nous arrivons à Krabi vers 18h30, impossible de trouver un ferry le soir même pour nous rendre à Ko Phi Phi. Nous optons donc pour un départ en voiture vers Ko Lanta.
Néanmoins nous souhaitons passer une journée sur Ko Phi Phi pour admirer les paysages, mais a part le ferry nous ne trouvons rien… Savez-vous s’il y a des compagnies de bateaux privés, ou des journée organisées ?
Nous sommes à votre écoute pour tout conseils, astuces… Que ce soit pour transport, hebergement, resto ou iles a voir absolument.
Merci d’avance pour vos réponses
Léonie & Florent
denisvoyageur2
Plutôt que Koh Lanta, restez à Ao nang et rayonnez autour à la journée, sur terre et sur mer (Rai Leh, Phra Nang, les petîtes îles au large d’Ao Nang, Koh Hong…)
Puis partez à Koh Phi Phi mais restez-y au minimum deux nuits si vous voulez pouvoir visiter Phi Phi Leh tôt le matin. Évitez absolument une excursion éclaire à Phi Phi sur une journée.
leonie-le-borgne3
Bonjour Denis,
Merci pour votre réponse.
Pourquoi Ao nang et pas Ko Lanta ?
Si nous optons pour votre option, pouvez-vous nous dire comment nous pouvons nous y rendre depuis Krabi ? Et comment nous nous organisons pour profiter des différentes plages et paysages sur les îles aux alentours ?
Nous avons vraiment envie de pouvoir poser nos valises pendant 4 jours pour nous reposer.