Bonjour,
à la fin de notre séjour dans les îles Perhentian, nous désirons rejoindre Jerantut, y passer la nuit et aller dans le Taman Negara quelques jours. J’ai un problème pour aller de Kota Baruh à Jerantut dans la journée, sachant que nous essaierons de quitter les îles assez tôt le matin. Je pesnais à louer éventuellement une voiture à Kota Baruh et la restituer à Kuala Lumpur mais apparemment ça ne se fait pas…les trains partent en fin de journée et arrivent en pleine nuit, bref je galère. Quelqu’un peut-il me donner d’autres pistes?
Merci d’avance
bonjour asiaforever
notre voyage date de 3 ans déjà mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de changement depuis.
avec les transports réguliers(bus ou train) difficile de rejoindre le jour mème jerantut
nous on avait fait kb.gua musang en bus puis le lendemain train pour jerantut de là bus ou taxi pour taman
sinon à l’embarquadère de kuala besut tu as des minibus comme NKS qui font direct taman negara en 5.6h je crois. nous on l’a fait pour taman-cameron highland c’était 85 rm par pers.
si ça peut t’aider …
bonne préparation
masyl
Merci Masyl pour ta réponse.
En effet ça semble un peu galère pour se déplacer et pour cette raison j’envisage de louer une voiture. Je pense que ça nous permettrait d’être maître de notre temps et de nos mouvements…
Encore merci pour ton aide…