Aller de Pangandaran a Yogjakarta

Forum Indonésie

J’ai lu ici et par ailleurs toutes les possibilités de rejoindre ces 2 villes ,

Ma question est plus précise quel est le meilleur moyen ( sans tenir compte du prix) pour éviter une longue route que je ( ou plutôt mon dos) risque de ne pas trop apprécier
je pensais a un combiné véhicule/taxi + train a Banjar est ce réaliste de prendre le train a cette gare de Banjar intermediare entre Bandung et Yoga ?

Sinon pour mon info combien de temps en voiture avec un vehicule avec chauffeur pour le trajet global et quel prix

Merci d’avance de vos réponses

Hello Freetravel,

J’ai fait ce combo l’année dernière taxi jusqu’à Banjar puis train jusqu’à Yogyakarta c’est très facilement faisable faut juste pas être pressé :slight_smile:
de Prambanganan à Banjar on a mis 1h je crois par contre le train est passé avec + de 2h de retard et comme on avait prévu large, ça fait pas mal d’attente… Désolée, je n’ai pas souvenir des tarifs, le taxi était négocié sur place à la GH et on avait booké nos billets de train à l’avance

Sinon Prambanganan reste un de mes meilleurs souvenirs de l’année dernière, guest house comme à la maison et tellement de belles choses à voir aux alentours. On y était en plein ramadan donc c’était très calme, quasi pas de touristes que des locaux et des surfeurs

enjoy

je parle bien de Pangandaran et pas Prambanan (j’ai fait un mixe des deux…)
même sur place j’ai eu du mal avec ces deux noms :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage