Aller en Bosnie au départ de la Croatie

Forum Bosnie-Herzégovine

bonjour
nous sommes une famille 2 adultes et deux agés de 18 et 16 ans
nous partons une semaine au mois d’aôut direction dubrovnik et comptions aller sur mostar et split
quelles sont les formalités COVID 19 pour se rendre en bosnie en partant de la croatie test PCR ou VACCINATION sachant que nous serons tous les 4 vaccinés avec plus 14 jours après la seconde injection.

nous allons séjourner 2 jours en bosnie faut il la fameuse carte blanche pour entrée

quelles sont les conditions retour de bosnie, cela dépendra de votre réponse pour l’aller

et pour finir qu’exige la bosnie pour traverser le passage de neum ?
Merci pour retour et votre collaboration

vous en souhaitant bonne réception
cordialement
SOUSOU 37

Bonjour,

Je fais en ce moment même le même circuit que vous mais à l’inverse.
J’étais à Sarajevo et je suis maintenant à Split en Croatie.

Pour répondre à vos questions:

-entrée en Bosnie: suis aussi vacciné mais j’ai dû tout de même présenter un test PCR de - de 48h.

-entrée en Croatie: attestation vaccinal présentée et acceptée donc pas de test PCR

Je rentrerai de Split donc je ne sais pas quelles sont les conditions pour le retour en Bosnie mais j’imagine qu’elles sont les mêmes que celles pour l’entrée.

La carte blanche (un enregistrement en réalité) n’est requise que pour les séjours de plus de 3 jours.

Bon voyage!

bonjour merci pour votre retour super
entretemps j’ai reçu un message de l’ambassade de france en bosnie qui m’informe que si nous sommes vaccinés pas besoin de test PCR pour entrée en bosnie via croatie
tout le monde y perd son latin
bonne continuation et faites nous signe svp si plus d’infos merci

De rien.
Pour ma part, je suis entré en Bosnie en provenance de Paris et non de Croatie.
Vacciné, on m’a tout de même demandé un test PCR à l’aéroport de Sarajevo.
Pas nécessaire à mon entrée en Croatie.

Sujets suggérés

Services voyage