Aller en ferry en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
j’aimerais savoir si il est possible d’aller en thailande par train/ferry.
mon homme a une peur bleu des avions et le derrnier voyage que l’on a fait pour le japon j’ai cru que il allait y rester -.-‘’ tellement il a stressé.
bref il nous faut d’autre moyens de transports pour aller/retour.
je dispose de un peu plus de 1 mois de vacances voir plus. pas vraiment de budjet (pas en première classe non plus) car on économie déjà pour l’année prochaine.
Merci pour vos infos :smiley:

Tout est possible mais tu doutes de rien n’est-ce pas !!
Tu peux toujours aller attraper un porte container a Port st Louis du Rhône pour Bangkok …
Ferry non …
5 semaines de parcours suivant les vents !!!
Chokdi

sans problèmes,

Bonjour maya8565,

Pour toi, tu n’auras aucune difficulté, car tu as déjà tes ailes, quant à ton mari, il faudra qu’il rallonge ses vacances.

Sinon, cherche sur les forums, il y a des " internautes " qui se transforment en naviganautes, car ils ont le mal d’avion et non pas le mal de mer.

On appelle ça le co-navigage.
Eventuellement, si tu ne veux pas voyager toute seule, ils te feront une petite place.
Quand il y en a pour 2, il y en a pour 3.

navigateur.info/cargo/compagnies

Tu as aussi des trains qui font une partie du trajet, mais que ton mari fasse ses propres recherches.
Bon voyage.

C’est simple;

• 2 somnifères avec un verre de sky .

Et le problème est résolu.

le problème c’est que on bois pas d’alcool, et que en plus les somnifère ne fond pas effet… j’ai essayé les anxiolytiques il y pris la dose de 24heures en 4 heures… résultat: toujours aussi stresser dans l’avion mais après les 13 heures de vol il était complétement stone après le vol… pourtant il les a pris la première prise 30 min avant le vol…

Bouddha veille sur lui !
Ou plutôt décide …
Dis lui ca .

Salut maya! il faudrait peut ètre que ton mari prenne sa dose 13 hrs avant le vol et qu’une fois dans l’année il se mette à l’alcool( dans l’avion)!!! sinon en cargo ça me semble très alléatoire voire incertain quand au train vu toutes les frontières à traverser ton mari risque d’ètre vraiment très stone à l’arrivée! Allez sans dèc il n’y a pas plus commode que l’avion travaille le au corp! (ton mari) bonne soirée.

Haha j’aimerai bien mais il est plus fort que moi… Les arts martiaux c’est sont truc.
Ma fois il ira seul en train où part bateau, moi je peux apprendre autant de vacances juste pour passé 1semaine en Thaïlande…

Bonjour pourrais tu m’en dire plus ?

Bjr

voir
le site de la CGMA, cie maritime ------https://voyagesencargo.com/ -------------- https://www.cargoshipvoyages.com/ --------------- et d’autres ne recherchant ‘‘voyager en cargo’’ sur le net

Le Havre / Singapour via canal de Suez = 21 jours = à partir de 2750 euro ( Mer et Voyage)

• Singapour / Bangkok en train = 3 jours

Sujets suggérés

Services voyage