Aller...et revenir des Saintes.

Forum Guadeloupe

Bonjour les amis,

J’ai galéré hier, en cherchant sur le web un bateau qui nous emménerai a Terre de haut, partant de Pointe a Pitre le jeudi 7 janvier 2016
…et, plus difficile encore, nous ramménerai a Pointe a Pitre le dimanche 24 janvier 2016, en sachant que notre vol de départ au Canada est a 14h40.
J’avoue que je n’ai pas trouvé la formule, les doc que j’ai trouvé sont largement périmés, tarifs et horaires invalides, le transporteur Brudey Freres n’existe plus…
Pour compléter le tableau, je n’ai pas pu joindre la Cie Maritime Bergevin, ni meme l’Office du Tourisme a P a P.

Il faudra sans doute improviser sur place, valises en main, et payer du taxi en masse.
… a moins qu’une ame sympa ne vienne m’éclairer, je la remercierai vivement !

Bonjour Criscan,

Vous aurez sans doute plus d’informations sur mon site sur cette page ici.

Thibgwada

Hello,

Merci Thibgwada, mais je n’ai pas résolu mon probleme…

Pour aller a Terre de Haut, pas ni pwoblem !
Nous serons concé a Terre de Haut car :
Nous avons un Vol de retour a Montreal le DIMANCHE 24 Janvier 2016 a 14h40, et pas de bateau le matin.
La question est :Comment rejoindre l’aéroport, d’une facon ou d’une autre…? Merci de m’aider

Bonjour,

Pas terrible mais pas mieux:

partir des Saintes tres tot le matin 6h30 pour 3 rivieres avec la navette Beatrix ( regardez leur site sur internet)

puis
De Trois-Rivières, en Basse-Terre, des navettes conduisent à la gare maritime de Pointe-à-Pitre et à l’aéroport. Contactez Locaphenix (06 90 72 36 01/06 90 35 32 93 ; liber.andre@wanadoo.fr ; embarcadère de Trois-Rivières ; tlj) ou KaribTours (05 90 99 73 80/06 90 30 46 48 ; www.karibtours.com ; embar-cadère de Trois-Rivières ; tlj). Comptez 50 € pour 1 ou 2 personnes, et 60 € pour 2 adultes et 2 enfants. Réservez votre place 48h à l’avance.

Voilà tout ce que j’ai pu trouver … en esperant que cela pourra vous aider …

bien cordialement.

Marino

Vous me demandez en MP si ca fonctionne le dimanche …

je suis en vacances !
je vous ai fait part de ce que je savais avec les adresses mails et telephones…

Pourriez vous chercher vous meme sur les sites si ça fonctionne ou pas le dimanche? Le forum est un site d’echanges mais il faut aussi y mettre du votre … tabarnak… Ok?

Bonne soiree .

Marino

Sujets suggérés

Services voyage