Aller/retour au Taj Mahal

Forum Inde

2ème visite du Taj Mahal organisée par mon ami Kumar qui grâce à son agence “Inde découverte” m’a fait un “package” bien ficelé :wink:

Durant ce séjour début juillet j’ai connu 2 gentils chauffeurs : Neema et Japy. Neema nous a emmené alors que ce n’était pas au programme, visiter le grand temple Sikh de Delhi à l’heure de la prière : émouvant et génial !
Nos 2 chauffeurs ont toujours été à l’heure et serviables, nous proposant de petites bouteilles d’eau fraîche pour supporter la chaleur indienne de juillet.

A Agra, Kumar nous a fait découvrir la guest-house “Corral tree” à 15 min à pieds de l’entrée du Taj : havre de paix, magnifique maison bleue au calme et super breakfast pantagruélique !
Nous avons visité le Taj bien sûr, mais aussi le Red Fort et le superbe site de Sikandra à ne pas louper.

Merci à Kumar qui s’adapte toujours à mes choix en me donnant de bons conseils. Il peut organiser une visite de Delhi à la journée, des séjours de plusieurs jours avec chauffeur et la réservation de trains (ce qui est génial quand on ne parle pas anglais :wink:

Kumar parle français : kumar@indedecouverte.com / tel : 91 9810779268

Bons séjours indiens,
Marina

Sujets suggérés

Services voyage