Almeria Andalousie

Forum Andalousie

Nous avons passer 15 jours en Andalousie entre ami nous avons debuter par la ville de Marbella et visiter autours (Gibraltar, Seville, Malaga , Puerto Banus ) on a trouver sa tres joli et puis la 2 ieme semaine nous sommes aller a Almeria et la le gros choc, une ville ou il y a que des baches des baches et des baches blanche, qui sont des serres pour les cultures de legumes, à perte de vue sa n’est pas une ville touristique du tout il faut bien cultiver mais le decor est affreux je le conseille à personne nous avons fuit la ville du matin au soir juste le coeur de ville est joli mais la banlieu et alentour vraiment moche et les plages en bord de route nous avons regreté notre semaine je denigre pas la ville mais c’est tout simplement pour avertir et savoir ce qui attendent les touriste a aller laba car on m’aurai averti je n’y serais pas aller et si je peux eviter que d’autre personne passe les meme vacances que moi je publie cet article

Et oui, les serres d’Alméria sont une triste réalité mais il suffit de s’écarter de 20 km vers la montagne pour ne plus rien voir.
La province d’Alméria est magnifique à visiter avec de beaux parcs naturels. Il ne faut surtout pas s’arrêter aux serres.
Le parc naturel de Cabo de Gata est l’un des plus protégé d’Espagne et le tourisme durable et responsable y est bien présent.
Avant de partir, organisez vos voyages, renseignez-vous afin de ne pas revenir déçus.
Tout le monde sait que les premiers kilomètres autour d’Almeria et El Ejido ne sont que des serres qui alimentent toute l’Europe en légumes hors sols.
Mais ne généralisons pas, sortez de ce coin et vous verez que la province d’Alméria regorge de coins protégers comme la Sierra Nevada ou la Sierra de la Vera.
Bonne journée.

Effectivement nous avons bougé de Almeria car sinon nous aurions eu des vacances gachées mais le problème c’est que nous avons fais beaucoup de kilometres pour voir certe de belle chose comme el cabo de Gata qui est un coin magnifique mais le souhaite été de ne pas faire que des kilometres toutes les vacances et de pouvoir reste sur Almeria et honnetement le paysage nous dégoutez donc avons preféré partir tous les jours toute la journée trouver des coins merveilleux que nous avons trouvé mais le probleme c’est comme je disais sa nous à obligé a faire beaucoup de route et tout le long des trajet le paysage est vraiment vraiment moche et sale je suis désolé de dire ça sur un lieu que vous avez l’air d’apprécié mais c’est vraiment notre ressenti sur la ville et alentour de Almeria et si j’avai sus que c’etait comme ça je ne serais pas venu serjourner a Almeria mais sur une autre ville car je ne savais pas que cette region été principalement pour la culture et non pas touristique car je trouve que ca ne met pas du tout en valeur l’Espagne / l’Andalousie qui est un pays tres jolie et a voir mais il vaut mieu savoir que certain coin (comme partout dans le monde) sont à éviter

Bonjour,
nous devons séjourner à Palomarès Bajo cet été, c’est plus joli ?
Une autre question: je ne veux pas y aller en voiture , c’est comment le plus simple ?
Merci de votre aide !

Bonjour

Atention, Palomarès Bajo n’est pas situé en Andalousie

Sujets suggérés

Services voyage