Je suis actuellement aux Almyra appartments entre Stravovenos et Sfakaki.près de Rethymnon (prendre la vieille route et voir de panneau).
Assez vaste (salon, salle à manger-cuisine, chambre et salle de bain ) le studio n’est néanmoins pas très luxueux et l’état moyen (manque un peu d’entretien)
50 m de la plage, 30 euros sans clim et 35 avec, ce sont des tarifs qui me conviennent.
Juste à coté il y a des logements qui semblent plus luxueux avec piscine et tout mais que je soupçonne d’être sensiblement plus chers.
Bon séjour à tous, et à bientôt,
Gérard
francoise312
A ce prix là il faut pas demander le grand luxe et le ménage impeccable
Nous payons beaucoup plus cher pour un appartement en Duplex Salon cuisine aménagée ; Salle de Bain ; Chambre ; dressing 2 terrasses ; coffre fort ; Wifi vue sur mer a 50 mètres de la plage aussi et des commerces : Couchage possible 4 personnes deux TV écran plats ménage tous les jours draps changés tous les deux jours linge de salle de bain changé tous les jours je vous donne pas le prix en septembre pour éviter les critiques si vous le voulez demandez le moi en privé
Bonne journée
noiro673
ouah, tu as de la chance d’être sur cette belle île. profites-en bien… vivement fin août que nous puissions également y être, mais bon, chacun son tour !!!
c’est ce que nous avons payé lorsque nous étions dans le sud à Kalamaki, pour un bel appart avec une chambre, salon, cuisinette, salle de bain et un 3ème couchage, et très propre. (si tu souhaites l’adresse n’hésites pas!)
bon séjour
sonia