Bonjour,
petite info du jour, transmise par Brian, gérant de l’Alpine Motel à West Yellowstone. Il lui est très difficile de joindre les clients fournissant une adresse mail chez free: les confirmations de réservation qu’il envoie sont soit bloquées, soit délivrées avec retard.
Par exemple, j’ai reçu ce soir un mail qu’il a posté le 1er décembre, me demandant de le contacter avant le 3 pour confirmer mon séjour, alors que je lui ai déjà téléphoné. Pour une première réservation chez lui, j’ai un peu paniqué.
Du coup, mieux vaut lui transmettre une adresse mail de chez un autre fournisseur.
J’en profite pour rappeler la démarche de réservation. Le mieux est d’appeler directement au motel (406- 646- 7544), il demandera les données de CB (n° de carte, date d’expiration, code au dos de la carte), l’adresse et le numéro de téléphone. Je précise qu’il est vraiment très sympa, et fait l’effort de parler lentement
Sinon, un premier contact par mail permet d’avoir des infos, mais il faudra tout de même appeler pour transmettre les coordonnées bancaires. Il précise également qu’à cette période de l’année, il est souvent sorti de son bureau, et que les renseignements peuvent être laissés sur son répondeur, seuls lui et sa femme y ayant accès.
Dernier renseignement, les tarifs pour l’été 2019 sont de 120$ + 13$ de taxes pour une chambre avec 2 lits doubles.
Et merci à tous les intervenants qui ont conseillé ce motel sur le forum !
Cyril