Ambiance à Bangkok en octobre 2021

Forum Thaïlande

Bonjour
Je prévois d’aller passer quelques jours à Bangkok en janvier prochain.
Compte tenu du covid qui a touché fortement la Thailande, quelle l’ambiance à Bangkok ?
danielows

le covid n’a rien changé à l’ambiance , la thailande reste le pays du sourire , mais cela se voit moins …

" ambiance " . Pour Bangkok , cela signifie en fait que vous vous demandez si vous pouvez draguer facile : pas d’hypocrisie SVP ! Je pense que les gogo clubs ne réouvriront pas avant le printemps/été prochain . Pour les filles de bar et les salons de massages coquins , peut-être en janvier , oui . Idem peut-être pour le Thermae , cette salle en sous sol où des filles souvent amatrices viennet s’assoir sagement en rang d’oignon la nuit en espérant être " choisies " .

quel est le rapport entre les 2 yakshas derrière vous et les filles-en-rang-d’oignon ? Ils attendent d’être choisis ?

Typiquement le genre de procès d’intention tout à fait détestable
Ah il ne s’améliore pas, le Narcisse

Bonsoir à tous
Merci pour vos informations relatives à " l’ambiance à Bankok"
En fait je retiens que c’est plutot calme sur le plan touristiqe , et que l’animation des rues et de la ville semble un peu moins mouvementée, si je fais référence à MBK est en petite forme !
Je pars fin premiere semaine de janvier 2022, arrivée à Phuket, j’u passe 6 jours , visite de Phang Nah, Ko Phi Phi, plages, marchés, puis Bangkok, patrimoine , marchés, chinatown, Bang Na, pont de la rivière Kwai etc
Je dois dire que les démarches pour arriver à obtenir le Thailand Pass ont été laborieuses
danielows

Depuis le temps , pourquoi n’avez vous pas compris que c’est un JEU : je M’AMUSE à me faire photographier avec des T-shirts qui n’ont AUCUN RAPPORT GEOGRAPHIQUE avec le lieu concerné ! Ici , un T-shirt de Guadeloupe . Si j’étais narcissique , par exmple pour l’Afghanistan , je mettrais la dernière photo ( lacs de Band E Amir ) et non celle au pied du bouddha de Bamian ; cette dernière photo , je ne la mets JAMAIS car alors , oui , ce serait du narcissisme De même , il n’y a pas d’ours en Australie , de rhinoceros au Canada ni de dromadaire au Groenland et Christophe Colomb n’a jamais atteint le Pôle Sud . C’est un JEU !!
J’espère que maintenant vous avez compris .
PS A partir du moment où le Covid a sévi , vous avez quasiment disparu du forum de Thaïlande , comme si vous aviez quité la Thaïlande : curieux…

D’une part , c’était pour PROUVER que je VIS en Thaïlande donc que je ne me contente pas de pomper des généralités trouvées sur Internet et d’utre part je M’AMUSE à me faire photographier avec des T-shirts qui n’ont aucun rapport géographique avec le lieu concerné : ici , un T-shirt de Gaudeloupe : c’est unJEU , sans plus . Amitiés .

Le premier message est pour Fomec , le second pour Lukkrung

Ce n’est pas d’un forum dont il a besoin le Pappy , mais d’une bonne consultation !!
PS: le jeune poilu en photo du bas c’est le même personnage? Oui? Purée, il ne fait pas bon vieillir ! A priori ce n’est donc pas d’aujourd’hui ce trouble du comportement à vouloir imposer sa photo sur les forums !

Sujets suggérés

Services voyage