Bonjour,
Je me demandais quelle est l’ambiance dans les auberges de jeunesse? Plus particulièrement, y trouve-t-on un minimum de calme pour y dormir correctement ou est-ce souvent festif et donc un peu bruyant?
Merci!
Bonjour,
Je me demandais quelle est l’ambiance dans les auberges de jeunesse? Plus particulièrement, y trouve-t-on un minimum de calme pour y dormir correctement ou est-ce souvent festif et donc un peu bruyant?
Merci!
Bonjour,
Je n’ai pas une grande expérience mais nous y sommes allés plusieurs fois en famille (nous sommes 4) dont une en Australie à Sydney. Cela a toujours été très calme. Le règlement des établissements l’imposait de toute façon.
Nous avons toujours loué une chambre de 4, comme à l’hôtel donc mais l’avantage étant la cuisine et souvent le coin informatique, vidéo etc … variable selon les auberges bien sûr.
Notre expérience à Sydney: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/posons-nos-valises-sydney.html
Merci pour votre réponse.
Votre blog est très sympa. Je viens de parcourir les pages des endroits où nous souhaitons nous rendre. Ca va nous donner un bon coup de main!