Je suis actuellement à Amed pour trois jours avant de partir vers les îles Gilis. Est ce que quelqu’un parmi vous sait où je pourrais poster mes cartes postales ? Et le plus important, où puis je trouver des tampons vers ici ? J’ai fais les petites boutiques et les indomarket sans succès, j’en avais pris avec moi mais j’arrive à rupture de stock… merci d’avance !
thesimpsons2
Bonjour Marigolade;
Je ne peux répondre malheureusement à votre question, mais puis-je profiter que vous soyez actuellement sur Amed puis que vous alliez sur les Gilis ? Nous y serons en Juillet en famille, pourriez-vous me confirmer quelle compagnie semble la mieux pour faire Amed-Gili trawagan, ensuite est-il possible de faire Gili T direfctement vers Sengigi Harbour ? Pensez-vous qu’il faille réserver en avance ou est-il possible, même en Juillet de réserver directement sur place? Bonne continuation de votre séjour.
Fred.
marigolade3
Bonjour,
Pour aller à Gili T nous pensons passer par notre hôte à Amed (Sony Homestay) qui peut nous avoir la traversée pour 200k rp/pers, je ne connais pas vraiment les compagnies, je sais que Perama le fait aussi et c’est une très bonne compagnie pour les bus (ils ont un site internet) mais c’est plus cher… À Bali tout se négocie ! Vous pourrez rejoindre senggigi de gili T, pour ce qui est de la réservation je ne sais pas trop ce que ça donne en Juillet. J’imagine qu’il y a beaucoup plus de monde alors il vaudra sûrement mieux réserver dès que vous arrivez à Amed.