Hier en se garant dans une petite ville touristique près de Sibenik pour aller prendre un bain ( quelle chaleur en ce moment !! ), nous nous sommes garés dans une rue ou l on ne pouvait pas apparemment malgré le fait que pleins de voitures soient garés… Résultat PV de 500 kuna sur le pare brise. Assez cher.
Je voudrais savoir si certains ont l expérience sur ce qu il est bon de faire. En effet quelques années plus tôt il était possible de ne pas payer sans risques. Mais qu en et il maintenant ? Est on obligé de payer ? Si oui comment cela se déroule et quel est le délai ?
Merci d avance,
Bonne soirée
dragana_p2
Ce n’est pas une expérience personnelle mais celle des autres : lors de passage de la frontière, à la sortie, on vous demande de payer les amendes qui ont été déjà saisies dans la base informatique.
Je ne pourrais pas apporter plus de précisions.
Lors de notre séjour dans de différentes villes, on nous a chaque fois conseillés de garder les justificatifs de tous les payements parking dans la rue, au cas où on ne réclamait quelque chose à la frontière.
Anonyme3
bonsoir ne vous inquietez pas nous avons eu un pv pour stationnement depassé il y a 5 ans puis nous y sommes retourné 5 fois depuis et pas de soucis bonne vacances
keem4
Bonjour,
La même mésaventure nous est arrivée à Zadar un peu malgré nous : nous n’avons pas réussi à faire fonctionner l’horodateur…
Nous avions pris une voiture en location et à notre retour en agence pour prendre l’avion, la “douloureuse” nous attendait… à régler en liquide.
Bonnes vacances !