J’ai réservé un vol A/R avec American airlines opéré en partie par Iberia avec 2 escales : Lyon/Madrid/Miami/Lima (meilleur prix trouvé pour juillet); or après consultations avis récents, il semblerait que American air lines soient une compagnie peu recommandable, tant au niveau des retards, des conditions techniques, de la qualité des avions (mauvais état), des conditions de vol (personnel navigant peu aimable, pas d’écran), des bagages laissés sur le tarmac pour rattraper un retard, etc… bref, quand je lis ces avis, je me demande si j’ai bien fait…
Merci de me faire part de votre expérience pour ces mêmes vols.
el_nino2
bonjour
et a tout cela, tu peux rajouter les tracasseries liées aux escales aux USA tant par l’immigration que pour les bagages ( même si tu es en transit
el nino
timioana3
Merci pour tant d’optimisme!
el_nino4
bonjour
le pire, je crois dans ces voyages, ce sont les temps excessifs
Avec les vols a escale aux USA, il y a toujours un temps d’escale important
Si je suis bien tombé sur tes vols, l’aller devrais bien se passer avec une escale courte de 2-3 heures mais au retour 11 heures d’escale, cela va faire long…a moins que tu envisages de faire un tour en ville…
dans tous les cas, bonne preparation de voyage et bon courage
el nino
timioana5
Re,
Comment connais-tu mes horaires de vol?..
Effectivement au retour, 12 h d’escale, comment peut-on envisager un tour de ville et le réserver d’avance?
Merci.
ps: mon agence Antipodes a réagi et m’a trouvé des places pour le Wayna picchu… en décembre, les billets n’étant pas ouverts à la vente, ils se sont contentés de me répondre qu’il n’y avait plus de place… merci pour l’info donc; me reste plus qu’à grimper et là je crains le pire…
el_nino6
la transmission de pensée…nous ne sommes pas tres éloignés l’un de l’autre… cà passe pal mal… :=))))
je pense que si tu arrives a sortir durant ton escale aux USA, tu ne pourras par reserver d’avance quoique ce soit, seulement aviser sur place avec les taxis
el nino
kero7
bonjour
il suffit de prendre un bus à l’aeroport pour Miami beach (1/2h de trajet) et voir le quartier art déco et un petit coup de plage…