Ami ricore!

Forum Canada

Bonjour a tous et a toutes,

je souhaiterais faire appel a vous,pour savoir s’il y a des fans de ricore,boisson chaude qui se boit generalement le matin!

j’ai fait un sejour recemment a montreal et j’ai constate qu’il n’en vendait pas :frowning:

quelqu’un a t’il une adresse a me communiquer?

par avance,merci!

Ptiyon.

Salut dans le quartier du Plateau Mont-Royal le quartier des bobos par excellence ça doit se trouver :slight_smile:
Il ya plein d’épiceries portuguaises qui vendent des produits venant d’Europe
Sur Saint Laurent après la station de métro du même nom mais en remontant vers le Nord ( donc à l’opposé de Sainte Catherine) il y a une épicerie qui vend des produits d’Europe
Sinon sortir de la station Mont-Royal prendre à gauche et en suivant l’avenue du même nom donc en marchant vers la montagne il y a des épiceries aussi

merci :slight_smile:

bonjour je suis fanatique de la ricoré je sais il y en a pas au quebec :frowning: si vous en trouvez dite le moi vitement :slight_smile: vous seriez bien gentille
merci

j’ai fait une réponse à ce sujet il y a quelques temps merci de consulter les réponses faites sur ce forum
En fouillant dans certains quartiers de Montréal en bas du Boulevar Saint Laurent avant Sainte Catherine ça doit se trouver

Bonjour
merci de votre message, je suis nouvelle sur le forum, je vais voir à trouver ce dont vous me dites

merci

Sujets suggérés

Services voyage