Amorgos ou Paros

Forum Grèce

Bonjour! Mon mari et moi partirons pour les Cyclades le 20 juin 2017 au 30 juin 2017. Notre billet d’avion est acheté mais avant de booker les ferries… Je voulais m’assurer que nous avons fait une bonne sélection d’îles grecques. Notre choix s’est arrêté sur Santorin(21 au 24) - Amorgos (24 au 26)- Milos (26 au 30)… Et voilà que nous hésitons et pensons remplacer Amorgos par Paros… Qu’est-ce ce qui est mieux pour l’aspect randonnée et paysage? Merci d’avance pour votre aide!

pour l’aspect rando Amorgos sans aucun contexte

voir l’excellent www.cycladen.be pour faire votre choix , toutes les iles y sont et toutes les randos

Merci!! On se demandait laquelle entre ces 2 îles ( Amorgos ou Paros) etait davantage l’incontournable… Mais nous allons rester avec Amorgos je crois bien!

bonsoir
je connais les deux iles ,est je suis randonneur,donc sans hésitation amorgos,beaucoup de sentiers de randonnée ile sauvage,car paros est beaucoup plus limité en balades par contre plus de plages et d’animation
cordialement
iakovos

Merci, il n’y a donc plus d’hésitation,
je vais réserver le ferry de Santorin à Amorgos puis de Amorgos à Milos. D’ailleurs est-il trop tôt (4 mois en avance) pour booker les billets de ferry? Si Oui, que me suggérez-vous comme délai?

rebonsoir
normalement à cette période,où je pars,il n’est pas néceessaire de faire des reservations de ferries en avance!!
cordialement
iakovos

Sujets suggérés

Services voyage